|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Dell ou config personnalisée ? |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 08:58:22 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si l'utilisation est (tout ou partie) professionnelle, prends le Dell et une garantie étendue pro, si c'est pour une utilisation perso, alors une config à monter s'impose. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah si c'est perso, pourquoi ne pas choisir tes composants un à un ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est toi qui voit.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:23:42 |
fab04 | Salut, Comme dit twistou, c'est toi qui voit: Il faut savoir que pas mal de gens ce sont retrouvés avec des souci avec des dell lorsque tu veux l'upgrader : carte mere au format specifique, alimentation avec des branchements proprietaires.... Pour une config à monter soi-meme, je te renvoie vers un autres de tes topics (ouvert 4 jours avant celui-ci) ou je t'avais proposé :
Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 09-12-2009 à 14:08:20 |
ouais_25 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour une config "gamer silencieuse" | Config Jeux/Multimedia pour 1000€ |
EH vous! besoin de votre aide pour une nouvelle config | Avis config Gamer Avancée |
PC boot sans BIP (+ vos avis sur Advance ?) | Evolution de ma config |
Config 600 € | PC 250 W pour CG HD4870 ??? |
Config joueur mini pc | |
Plus de sujets relatifs à : PC Dell ou config personnalisée ? |