|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EH vous! besoin de votre aide pour une nouvelle config |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 05:05:11 |
wolhrun | Pour l'alimentation, je ne voudrais pas avoir à la changer si je rajoute une autre carte graphique et si j'overclock.
|
wolhrun | d'autres avis, avant que je me lance dans des dépenses |
william95 Avançons à reculons | il manque l'essentiel : ton budget max
--------------- MY FEEDBACK HERE |
wolhrun | La différence de prix entre le phenom II 965 et le i5 est de 20E mais le i5 consomme moins et a de meilleures perf. Donc mon choix se porte sur lui. |
wolhrun | je devrais passer commande samedi donc toujours preneur d'avis. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 11-12-2009 à 14:07:53 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:57:02 |
Lestanquet | j'ai la même alim, corsair c'est vraiment très bon. |
Lestanquet | oui il n'y aura pas de problème ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a pas de pb de compatibilité.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CM, en ce qui me concerne, c'est exclusivement Asus ou GB. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wolhrun | J'ai eu une asus pq5 pro et aie aie aie... que des misères. .. et quand j'ai lu le test de la msi (lien plus haut), ça m'a bien attiré. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu n'as pas eu de chance avec ta P5Q pro parce que ca reste une excellente CM !
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wolhrun | au final, ma config de base n'était pas si mauvaise que ça, je n'ai pas perdu mon temps à regarder les tests et les forums ;-). |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config Gamer Avancée | Configuration jeux à optimiser ! besoin de conseil |
Evolution de ma config | Config 600 € |
Config joueur mini pc | Nouvelle config pour noel |
conseil config jeux milieu gamme | Conseil d'achat Config. |
Plus de sujets relatifs à : EH vous! besoin de votre aide pour une nouvelle config |