| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Avis Config] 1er PC Débutant - CAO / Gaming (Ryzen 7800X3D + RTX 5070| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Avis Config] 1er PC Débutant - CAO / Gaming (Ryzen 7800X3D + RTX 5070 |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 00:45:04 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Je vois rien de choquant et je la trouve bien pensée.
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour Solidworks préférence avec un 270k plus qui sera plus performant qu un 7800x3d (il aura à peu près les perfs d un 9950x sur les applications).
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-07-2026 à 03:42:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LePcFou Delinquant textuel | ça chauffe un 270k ou pas ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-07-2026 à 02:51:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LePcFou Delinquant textuel | ça dépend si tu met un u/v plus le monde éco c'est bon --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Message édité par alriad le 28-07-2026 à 03:05:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LePcFou Delinquant textuel | Je sais pas je m'y connais qu'en gaming et là tu perd très peu. Mais si c'est pour gagner 3 secondes sur un boulot qu'il va faire une fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-07-2026 à 03:12:41 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Message édité par alriad le 28-07-2026 à 03:22:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 17:15:05 ![]() ![]() |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 28-07-2026 à 20:46:29 |
alriad ST Power, Makes it Possible | C est vrai que si on avait une réponse ça serait bien --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
anyb0dy |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-07-2026 à 21:02:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
anyb0dy |
|
Message édité par alriad le 29-07-2026 à 13:14:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
anyb0dy |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Quelqu un a eu un retour ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Avis Config] 1er PC Débutant - CAO / Gaming (Ryzen 7800X3D + RTX 5070| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis nouvel config au vu des prix actuel.. | Problème de black screen / crash complet du PC (RTX 5080 / Ryzen 9 990 |
| UPGRADE PC | Aide Pc gamer |
| renseignements config | Lecture Blu-ray 4k sur PC : quel lecteur ? |
| Config minimum pour montage vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis Config] 1er PC Débutant - CAO / Gaming (Ryzen 7800X3D + RTX 5070 | |