Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] DD externe 2.5" plus reconnu nulle part

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] DD externe 2.5" plus reconnu nulle part

n°6714730
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 26-11-2008 à 22:48:02  profilanswer
 

bonjour a tous :) ,
 
J'ai récemment récupéré un dd externe en 2.5" de chez wd le "160Go my passeport essential" , j'ai essayé de le branché sur mon pc, windows (XP) n'as pas sut trouver les pilotes nécessaires au disque dur, j'ai essayé 2 ou 3 foi d'installer manuellement avec le cd de windows xp sp2 mais rien de plus aboutit après. Depuis ces essais windows ne me reconnait plus le disque nulle part même dans le gestionnaire de disque pourtant quand je le branche sur le pc d'un amis il est reconnu directement (je l'ai formaté avec son pc (XP aussi) et essayé de le rebranché a mon pc et toujours rien :( )
 
Pouvez-vous m'aider ?  
 
PS: je suis déjà allé faire un tour sur google mais sans résultat :( .

Message cité 1 fois
Message édité par AMD Powered le 28-11-2008 à 18:20:00
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 22:48:02  profilanswer
 

n°6714736
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 22:53:51  answer
 

AMD Powered a écrit :

bonjour a tous :) ,
 
J'ai récemment récupéré un dd externe en 2.5" de chez wd le "160Go my passeport essential" , j'ai essayé de le branché sur mon pc, windows (XP) n'as pas sut trouver les pilotes nécessaires au disque dur, j'ai essayé 2 ou 3 foi d'installer manuellement avec le cd de windows xp sp2 mais rien de plus aboutit après. Depuis ces essais windows ne me reconnait plus le disque nulle part même dans le gestionnaire de disque pourtant quand je le branche sur le pc d'un amis il est reconnu directement (je l'ai formaté avec son pc (XP aussi) et essayé de le rebranché a mon pc et toujours rien :( )
 
Pouvez-vous m'aider ?  
 
PS: je suis déjà allé faire un tour sur google mais sans résultat :( .


 
 
Il n'y a pas "besoin" de driver. Tu branches et en principe c'est reconnu. Probablement un problème d'alimentation. Tu branches sur les ports en facade? Si oui tente en branchant sur l'arrière. Sinon faut alors investir dans un cable usb Y car visiblement tes ports usb ne débitent pas assez

n°6714748
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 26-11-2008 à 23:04:56  profilanswer
 

Bingo, je suis étonné de savoir que le dd ne soit pas reconnue par XP  alors qu'il est branché sur les ports de derrière, le seul hic dans le branchement c'était la petite rallonge usb qu'il y avait entre le port du pc et le câble fournie avec le dd. Enfin bref ce problème aura vite été réglé je vous remercie de votre aide :) au revoir et à bientôt sur hfr :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] DD externe 2.5" plus reconnu nulle part

 

Sujets relatifs
Branchement DD 2.5"[Résolu] Probleme installe XP sur un Vélociraptor Nforce4
[résolu] Alimentation suffisante ???esata non reconnu sur carte mère asus a8nsli-deluxe
HELP !! Disque dur en boitier externe non, reconnu HELP !!Disque externe maxtor reconnu XP mais pas vista
[Resolu] PC avec 4 ecranAlim 700Watts et plus. [ resolu ]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] DD externe 2.5" plus reconnu nulle part


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR