Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Crossfire/sli ou carte double gpu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crossfire/sli ou carte double gpu?

n°7074164
DWus
Posté le 15-08-2009 à 01:16:04  profilanswer
 

Tout est dans le titre: j'aimerais savoir s'il vaut mieux monter deux cartes graphiques ou une seule grosse carte à deux puces? Quel entretien cela demande (double carte) au niveau des drivers ou pour que cela fonctionne correctement? Je vous pose cette question car j'ai remarqué que par exemple un crossfire de 4870 reviens bien moins cher qu'une 4870x2 pour avoir au final de meilleures performances (il me semble non?).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 01:16:04  profilanswer
 

n°7074168
madpo
lève toi et marche
Posté le 15-08-2009 à 01:27:46  profilanswer
 

salut
 
une carte bi gpu fonctionne comme un crossfire/sli ni plus ni moins
 
avoir une seul carte permet d avoir une conso legerement plus basse,ne pas prendre 4 slot pci ( pour les cartes double slot) etc...


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7074301
DWus
Posté le 15-08-2009 à 10:18:42  profilanswer
 

J'avais entendu dire qu'au niveau des drivers, les solutions doubles cartes était des fois pas évidentes à faire fonctionner rapidement...
Et au niveau des performances je me trompe ou pas?
 
Merci

n°7074488
DWus
Posté le 15-08-2009 à 14:06:22  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Crossfire/sli ou carte double gpu?

 

Sujets relatifs
Aide opour un PC à 499€installation carte video PCI(non e) sur server dell opti700
CD de réinstallation xp pas reconnnu sur new carte mèrealimenter une carte mère mini ITX sur batterie de 12 ou 24V
carte graphiqueCarte graphique visuel different
Probleme Firewire, pas de carte I1394 dans ConfigReseauChoix Carte graphique
Quelle carte graphique pour ma config?Carte son avec sortie RCA
Plus de sujets relatifs à : Crossfire/sli ou carte double gpu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR