| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel critere pour un hdd? |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 11:47:09 ![]() ![]() |
herve142 | personne pour me conseiller? |
Zorin | ben ca depends, en general on prends un DD pour son silence, sa memoire cache et son prix, et aussi la capacité |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je pose mon flag, Je suis aussi a la recherche d'un bon HD , mais je suis complètement perdu dans toute les reference, les model, les dispo..
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
herve142 | pour faire plus simple ,j'en cherche un qui soit meilleur que le mien,et qui augmente mon indice de performance sur vista (sans savoir vraiment a quoi ca sert !!!?) Message cité 1 fois Message édité par herve142 le 22-04-2008 à 15:54:08 |
Zorin | les 7200.11 (silence/perf)!!
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Zorin | c est pas un 32MO |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 16:10:34 ![]() ![]() |
Zorin | Oui il parait qu ils sont assez dicret les f1 |
Zorin | Moi je suis vraiment content de mes caviar, je ne les entends pas du tout |
Zorin | c est clair |
herve142 | ok donc je pense un seagate 7200.11 alors ;mais comme je suis indecrottable comment on visualise les perfs ?
|
zeblods | Personne ne possède d'Hitachi P7K500 ? |
herve142 | ah j'ai trouvé un test sur presence pc c'est le taux de transfertet d'acces qui est important c'est ca?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mouai, encore un topic, ou a la fin, je sais toujours pas quel HD acheter --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quel est ton besoin ? Vitesse, silence, prix ?
|
dav4u Nothing ... | Seagate 7200.11 en 500go est ultra silencieu, inaudible |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je vais m'acheter 2 Western Digital Caviar 640 Go (2 plateaux) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sur le tpoic sansung aussi, il y a eu un "passage SAV" ou ça critiquait ferme. Tous les topics uniques ont les même travers : quelques pages où ceux qui en ont encensent le produit, quelques pages ou un "externe" lance une cabale contre tel ou tel défaut ... et ainsi de suite.
Message édité par LoDeNo le 25-04-2008 à 08:52:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'en ai pas encore vu beaucoup des F1 en 320Go.
Message édité par Z_cool le 25-04-2008 à 13:30:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Non, ça c'est un T166, la génération précédente (moins perf, mais très silencieuse)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |