Bonjour,
Je vais prochainement m'acheter un écran 22 ou 24" (choix pas encore arrêté sur le modèle) je vais donc devoir changer la 6600 GT 256Mo qui fonctionne à merveille avec mon 17" LCD.
Par contre je suis assez maniaque du silence et remplacer ma carte graphique Fanless (ASUS Silencer) par une "ventilatée" n'est pas pour me rassurer ... du coup je fais appel à vos expériences avec les cartes des séries nVidia 8800 GT / GTS / GTX.
Quel serait le modèle le plus adapté pour moi ? (marque / modèle idéalement)
* 8800 GT 512 : me plait bien mais : single slot --> du coup petit ventilo qui tourne rapidement en brassant de l'air chaud ?
* 8800 GTS 320 / 640 : les anciens modèles, mais pourquoi pas : j'ai cru comprendre qu'elles étaient silencieuses
* 8800 GTS 512 : semble ecnore mieux mais bon rester sous les 300€ serait mieux
* 8800 GTX : trop chère, trop gourmande
Si ca peut aider, j'ai un boitier CoolerMaster (avec ventilo 12cm avant et arrière, au minimum + 1x 8cm sur le coté, au minimum pr faire entrer de l'air frais plus facilement dans le boiter) le tout alimenté par une Fortron Bluestorm 400w.
Merci d'avance de vos avis.
Edit : je joue principalement à World of Warcraft mais j'aimerai bien tester un peu les jeux plus récents et plus gourmands !!
Message édité par gilzve le 03-01-2008 à 14:43:38