|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : création de pc |
salerno | Bonjour,
Message édité par salerno le 02-09-2010 à 22:03:38 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:02:49 |
F-117a | Bonne CM. Le disque dur est bien cher !! Mais avant d'aller plus loin, c'est pour quelle utilisation ?? Pourquoi Cybertek ?
Alim pourrie, "surdimensionné" (pas besoin de 700W, mais de toute façon comme elle doit pas les faire... ) ! Boitier : c'est toi qui voit, il doit surement être bon, mais il est quand même cher... Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 02-09-2010 à 22:31:23 |
-flanker-- |
|
salerno |
merci de s'abstenir de postez se genre de réponse qui ne font en aucun cas avancer les chose.
Message édité par salerno le 02-09-2010 à 23:11:23 |
F-117a | Voilà ce que je te proposerai, c'est plus cher que "ta config", mais sans commune mesure question performance et équilibre : Panier. EDIT : Edition du "panier" suite à l'édition du précédent post... Pas besoin d'une VX450, une CX400 fais très bien l'affaire. Un quad core est quand même préférable de nos jour. La GT 240 n'est pas une carte intéressante et assez faiblarde... Un petit ventirad en remplacement de celui fourni avec le proc ne fais pas de mal aux oreilles... ^^ Il ne te faut pas de graveur de DVD ? Tu t'es planté dans le prix du disque dur, mais c'est pas grave, c'est un bon disque. Message édité par F-117a le 02-09-2010 à 23:35:39 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 09:30:40 |
BennyHeal Shérif | Difficile de faire moins cher ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je mettrais même un quad.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | ... Chose que je n'ai pas fait Muahaha |
salerno | Salut, un petit up pour dire que cette configuration necessite une 600W et non une 430W comme indiquez précédement. |
F-117a |
LOL...
|
salerno | c'est écrit dans la documentation de la carte mere, et le montage ne fonctionne pas avec une 430W |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif | reLoL. |
krusty33 |
BennyHeal Shérif | Ou une amorce de feu d'artifice |
twistou Les cons, ça ose tout ... | --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Je pense qu'à nous deux on a monté suffisamment de PC pour en être sûrs... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ouep c'est clair avec une antec 380W j'ai fait tourner Message édité par shenzo95 le 21-09-2010 à 23:51:28 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
twistou Les cons, ça ose tout ... | shenzo95, elle est à quelle fréquence ta gskill ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | de la PC6400 DDR2 800 Cl4-4-4-12 2.0 2.1V --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 23-09-2010 à 18:19:46 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Ouai je c'est bien --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |