|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim Corsair suffisante pour cette config ? |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 02:42:33 |
patseven | une 450W suffirait a allimenter ton usine donc bon...
Message édité par patseven le 20-07-2011 à 02:50:24 |
patseven |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Maxquatre | Ta résolution stp ? PS: Les cartes mères orientées gaming, ca n'existe pas. Message édité par Maxquatre le 20-07-2011 à 03:00:00 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 02:59:10 |
patseven | encore un qui croit qu'il va monter son skill en changeant de tours...
|
patseven | des gosses de 17 ans t'on conseillés nuance.
Message édité par patseven le 20-07-2011 à 03:03:31 |
JZHscope | @Maxquatre résolution, 1660x1050, mais ça peut évoluer d'ici quelques mois... j'ai un budget donné, donc j'essaie de faire au mieux, même si ça me prend grave la tête
Message cité 1 fois Message édité par JZHscope le 20-07-2011 à 03:02:46 |
Maxquatre |
JZHscope |
|
Maxquatre |
Et n'oublies pas ce conseil, c'est pas parce que tu as 1500€ de budget que tu dois ajouter des trucs hors de prix pour l'atteindre. Avoir 1500€ de budget et arriver à 1200€ n'est pas une honte Sinon, je vais faire simple pour te donner un apercu: P8P67 Avec ca, tu peux même envisager d'acheter un écran 24" par exemple ou un SSD Message édité par Maxquatre le 20-07-2011 à 03:15:12 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
patseven | en somme une config très similaire à la mienne, mis à part la cg qui m'a l'air très bien, d façon, 560Ti et au dessus, y a pas de soucis pour les 2,3 prochaines années.
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 20-07-2011 à 03:16:59 |
Maxquatre |
JZHscope | merci énormément pour vos réponses, je suis en train de voir un peu pour le SSD...
|
patseven | le genre de carte qui m'attend, je pense changer quand nvidia vont sortir leur nouveaux Gpu
Message édité par patseven le 20-07-2011 à 03:21:26 |
Maxquatre |
patseven | le ssd chui sympa , apparement la tendance en ce moment c'est le crucial M4 en 128 Go |
JZHscope | merci patseven
|
Maxquatre | Ce qui est devenu taré, c'est les gens qui achètent des trucs hors de prix qui sont inutiles pour leur config --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
JZHscope | ok, merci pour vos conseils, je potasse tout ça et je vous donne le résultat
Message cité 1 fois Message édité par JZHscope le 20-07-2011 à 17:44:52 |
Edit : et si tu comptes pas oc, we gigabyte ud3 (je la connais pas par contre je sais pas ce qu'elle vaut mais bon ça doit pareil que chez asus ou msi) , asus p8p67 LE, msi p67 c45... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 20-07-2011 à 18:54:09 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F-117a | Pas besoin de la "Pro" chez Asus, la P8P67 "normale" (donc pas "LE" ) suffit. |
Maxquatre |
JZHscope | Re à tous, voilà, après d'intenses réflexions, je suis reparti sur une config proche de celle que j'avais pensé au départ...
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maxquatre |
JZHscope | voilà, donc j'ai apporté encore quelques petites modif, notamment au niveau de l'alim, j'ai préféré rester sur du Corsair 850w (de toutes les alims que j'ai eu, c'est cette marque qui a tenu le plus longtemps donc bon...)
|
jeffk Fluent in shitposting | Non mais allo quoi Il faut être claire et net, c'est pas parce que ta config est plus chère qu'elle sera mieux, faut arrêter, si tu viens demander conseils, prend les conseils des gens... Ce n'est qu'une question de fonctionnalités ! Pas de puissance bordel ! J'ai vraiment l'impression que tu fais tes choix par rapport au prix ! "Plussé chère plussé mieux" Exemple : 1) Pourquoi le 2600K ? Sais tu seulement la différence ? => L'hyper threading. Tu fais de la 3D, de l'encodage ? MeGUI, Legion, After effect, 3DS Max, Cinema 4D, tout ça ? Je ne pense pas donc prend un 2500K. 2) Pourquoi du Z68 ? Tu comptes utilisé le chipset graphique ? En ayant une GTX 580 je ne pense pas. Une P67 ferais très bien l'affaire, et tu peu O/C tout autant. 3) Pourquoi du WD Blue ? Si ta un SSD à coté, prend un WD Green à 5400tr/m. 4) Pourquoi 850w ou 1kW ? 750w suffirait. Message édité par jeffk le 21-07-2011 à 11:49:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sulfuro59 |
C'est pas plutôt toi qui cherche absolument a prendre le top du top sans en avoir l'usage? jeffk: +1, mais avec un SSD 60Go mieux vaut avoir un blue a côté, et l'alim 850W pour un SLI de 580gtx me semble pas du luxe (750 pour un SLI de 570) Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 21-07-2011 à 12:24:45 |
jeffk Fluent in shitposting | Non mais vu qu'il aime balancer ça tune on va lui conseillé un RAID 5 de Vertex 3 pour son dossier /Incomming/ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sulfuro59 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne config à base de I5 2500K pour 800€ | conseil config bureau pour remplacer mon portable |
Nouvelle config gamer | [HFR] Actu : DDR3-2133 1.5V chez Corsair |
Changement config . | Problème avec Corsair HX650W |
alim morte | Aide - Changer d'alim ? |
Alimentation Corsair de 520W pour cette configuration ? | Corsair HX650, alim suffisante pour ma futur config? Merci d'avance |
Plus de sujets relatifs à : Alim Corsair suffisante pour cette config ? |