Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alim Corsair suffisante pour cette config ?

n°7982093
sulfuro59
Posté le 21-07-2011 à 15:43:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


qui parle de SLI ?? qu'il pense a changer d'ecran deja, juste pour pas que la gtx570 se fasse pas trop chier...il est a 8années lumieres du SLI...
 
 
Et SSD+green faut pas trop pousser non plus, un ssd de 60Go peut pas stocker, windows et tous ses jeux...


 
Enfin, j'ai changé la carte mère MSI par une Z68, la Asus P8Z68 V-Pro, qui me semble être la plus adaptée à mes besoins (SLI, UEFI, Auto tuning...)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 15:43:07  profilanswer
 

n°7982266
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2011 à 17:09:36  profilanswer
 

sulfuro59 a écrit :


 
Enfin, j'ai changé la carte mère MSI par une Z68, la Asus P8Z68 V-Pro, qui me semble être la plus adaptée à mes besoins (SLI, UEFI, Auto tuning...)


oui m'enfin ce sont des besoins qui n'ont ni queue ni tete...
Apres c'est un choix mais bon jcomprends pas, depenser 300-500€ dans une CG pour jouer sur une resolution moyenne...alors en plus du SLI...a part faire le beau devant les copains je vois vraiment pas l'interet...
 
Je vais pas rentrer dans le cliché "we c'est un richo qui veut depenser son trop plein d'oseille etc etc", si ça se trouve c'est juste qqun qui mets les moyens une fois tous les 5ans pour changer de pc..et meme si c'était un blindé, c'est pas mon probleme...ce qui me laisse perplexe, c'est sa volonté de depenser une blinde quand on est 10 a lui dire que ça sert a rien, qu'il se trompe dans ses priorités...s'il veut depenser 3000€ pour un tri sli afin de faire du 3D surround ça me derangerait pas du tout bien au contraire mais 1500 pour une machine qui sera moins confortable qu'une autre a 1000 je comprends pas trop...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7982459
JZHscope
Posté le 21-07-2011 à 19:02:02  profilanswer
 

Citation :

Je vais pas rentrer dans le cliché "we c'est un richo qui veut depenser son trop plein d'oseille etc etc", si ça se trouve c'est juste qqun qui mets les moyens une fois tous les 5ans pour changer de pc..et meme si c'était un blindé, c'est pas mon probleme...ce qui me laisse perplexe, c'est sa volonté de depenser une blinde quand on est 10 a lui dire que ça sert a rien, qu'il se trompe dans ses priorités...s'il veut depenser 3000€ pour un tri sli afin de faire du 3D surround ça me derangerait pas du tout bien au contraire mais 1500 pour une machine qui sera moins confortable qu'une autre a 1000 je comprends pas trop...


 
Je suis très, très, très loin d'être riche, et si c'était le cas, comme tu dis : peu importe !
 
Bref, pour en revenir à cette histoire de PC, je suis pas un mec qui veut faire un PC discothèque, j'ai simplement envie d'avoir une vraie unité gamer qui pourra encore tenir la route d'ici quelques années.  
 
Par le passé j'ai eu l'habitude de faire des économies sur des composants (notamment la carte mère), et je me suis retrouvé bloqué pour l'évolution de la machine. Là, j'ai juste envie de savoir qu'il sera possible de mettre un SLI dans quelques temps, mais je dis pas à tout prix que je le ferai (et à l'heure d'aujourd'hui, ça sert à rien). En gros, je veux un truc qui tienne le choc, si possible qui me plaise visuellement (je suis très geek comme garçon mais ça, c'est facile à deviner  :p ).

n°7982467
twain2
Posté le 21-07-2011 à 19:06:16  profilanswer
 

moi deja en cg je te conseil de prendre une 6950 ou une 560 ti meilleur rap qualité prix et si tu as des prob perf ds 1 ans et demi tu en prendra une seconde qui sera a 100 euro a se moment la

n°7982473
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-07-2011 à 19:09:33  profilanswer
 

Non on ne peut pas critiquer la CG. Même en 1680*1050, tu peu mettre à genoux un GTX 580 si tu pousse tout les filtres et options à fond.
 
Surtout avec "LE" jeux qui arrive.
 
Par contre le CPU et la Carte mère c'est une autre histoire...

n°7982554
Maxquatre
Posté le 21-07-2011 à 20:03:13  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Non on ne peut pas critiquer la CG. Même en 1680*1050, tu peu mettre à genoux un GTX 580 si tu pousse tout les filtres et options à fond.
 
Surtout avec "LE" jeux qui arrive.
 
Par contre le CPU et la Carte mère c'est une autre histoire...


 
Ca va la fumette ?
 
Trouve un jeu codé correctement qui met à genoux une GTX580 en 1680x1050. [:tim_coucou:1]  
 
Et "LE" jeu, j'espère que c'est pas BF3 parce qu'il tournait à l'E3 sur une unique GTX580 avec une réso bien supérieure.


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7983134
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 22-07-2011 à 10:35:36  profilanswer
 

Ba si tu met tout les filtres à fond, Anti-aliasing (16x), Anisotropie (16x) , HDR, HBAO etc... oui tu peu mettre à genoux une gtx 580, tout dépend de ton exigence de fluidité.
 
Après, c'est les vidéos de BF3 qui on été faites avec une gtx 580.
 
Le live sur le mission du tank, officieusement c’était sur deux GTX 580.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bonne config à base de I5 2500K pour 800€conseil config bureau pour remplacer mon portable
Nouvelle config gamer[HFR] Actu : DDR3-2133 1.5V chez Corsair
Changement config .Problème avec Corsair HX650W
alim morteAide - Changer d'alim ?
Alimentation Corsair de 520W pour cette configuration ?Corsair HX650, alim suffisante pour ma futur config? Merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : Alim Corsair suffisante pour cette config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR