|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Construire l'ordinateur dont j'ai toujours rêvé... |
ZeBalbuzar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 02:05:45 |
ZeBalbuzar |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Le i7 est plus confortable pour tout ce qui ne concerne pas le jeux qu'un i5.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 03:21:24 --------------- BANNI de HFR |
thomasmbai |
|
ZeBalbuzar |
non tu peux aussi oc la ram ainsi que la carte graphique en plus du proco et donc certains modèles sont plus performants que d'autres. mais bon en ce qui concerne le proc c très simple en fait a priori tu n'en as pas vraiment l'utilité pour l instant donc soit tu n'est pas vraiment limité en budget et tu pars sur du i7 K sans hésitation, soit tu t'es fixé une limite et en ce cas mieux vo investir les 110€ de delta sur une cg des plus puissantes et partir sur un i5 k Message édité par ZeBalbuzar le 14-08-2013 à 11:34:49 |
dorixcraft |
Message édité par dorixcraft le 14-08-2013 à 11:38:03 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 11:48:43 |
ZeBalbuzar | + 1 si je devais faire le choix, parce que niveau modularité interne je trouve le R4 très très intéressant notamment au niveau des racks hdd... |
thomasmbai | Bonsoir,
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
thomasmbai | Finalement, je vais peut être pas franchir le pas de l'alim seasonic. Le prix est le double... Si le cooler master est déjà pas mal... Je trouve que ça fait cher pour pas grand chose. |
thomasmbai | Je n'ai rien oublié ? Un petit détail, un petit accessoire ?
|
thomasmbai | Ok merci. Et vu ma config tu estimes ma consomation à combien (à date et avec une carte graphique supplémentaire au cas où...) ? |
Elbarto |
comme tu ne sembles pas du tout un gamer classique alors il faut regarder du coté des APU qui combinent CPU et GPU, notamment chez AMD dont la solution GPU est bien meilleure que chez intel, considère la solution d'une carte mère à socket FM2+ compatible avec Kaveri, le prochain APU d'AMD basée sur l'architecture steamroller, l'avantage des APU c'est que ça donne un bon compromis PC silencieux/performant/économe en énergie et rien ne t'empêche ensuite d'ajouter une seconde carte graphique, dans tous les cas ne pas oublier l'onduleur, indispensable pour protéger ton investissement Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-08-2013 à 03:24:11 |
dorixcraft |
|
brosswood |
|
Elbarto | malheureusement c'est la mode chez les constructeurs de mettre des led bleues partout, façon décoration sapin de noël Message édité par Elbarto le 21-08-2013 à 18:41:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil ordinateur pro + ou - 1800 euros | Ordinateur très bruyant |
Problème blocage ordinateur | Mon ordinateur redémarre en boucle |
Probleme Ordinateur | Problème ordinateur tourne mais plus d'image. |
Mon ordinateur ralentit d'un seul coup | molniughjk |
vlkgfjiuotgjgu_tçhbur | |
Plus de sujets relatifs à : Construire l'ordinateur dont j'ai toujours rêvé... |