|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ordinateur ralentit d'un seul coup |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 07:15:27 |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | slt
--------------- mon topic de vente |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | hdtune, datksol,hdtune --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Moi je mise sur un problème de fragmentation du swapfile. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | hd tune. non 32° est correct. et change ton antivirus par un truc bien comme avg free ou avira. et +1 défragmente ton HDD Message cité 1 fois Message édité par lepro95 le 02-08-2013 à 16:40:16 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
joey76 | Ouep' je défragmente là.
|
gea2402 | si, Avast est bien, très bien même. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | en êtes vous sur ? j' ai déjà testé avast et 1 an après mon pc marchais plus bon réflexe, prendre un autre pc , installer malewarebytes et supprimer les virus maintenant pas de problèmes avec avira/avg --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
joey76 | Ah quand même ^^ |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 02:22:35 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oO euh non pas trop. a moins que tu ais un disque dur trèèèès rapide et le test HDTune c' est dans l' onglet error scan sans la case "quick scan" d' activée --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | @lepro95 Lol pour hd tune !!Dsl ptdr. --------------- mon topic de vente |
joey76 | Alors dans l'onglet error scan il n'y aucun block endommager, tout vert
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr |
joey76 | J'avais diskdefrag, là j'ai pris defraggler par les créateur de cclaener |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Un jour pour la defrag ? Peut etre un peu long, C'est un hdd de quel capacité ? Est il plein ? --------------- mon topic de vente |
joey76 | Mdr, alors défragmentation fini, tout est ok et bon.
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | tu pourrais faire un screen de la barre des taches ? pour savoir si tu as pas 999 logitiels inutiles qui tournent --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | d' ou le screenshot
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
joey76 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | tu peux couper utorent (le désinstaller), desinstaller malwarebyte et spybot garde juste avira et tu peux désactiver le logitiel de gestion wifi et laisser windows s' en occuper. Sinon, windows légal ? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
marcaurel15 | Si ton pc est aussi lent a charger des trucs je crains qu'il ne faille changer cm proc et hdd. Passe au ssd. |
artouillassse Pas mieux :o | T'as paumé le CD d'install ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
joey76 | Non je n'en est pas (officiel) vue que je l'ai acheté à un mec sur le bon coin.
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | j'ai un pote qui utilise ubuntu sur une machine un peu old (4200+ X2@1g de ram) et perso je ne trouve pas forcement que le pc est plus veloce qu'avec un win xp bien geré. une fois installé tous les composants et suites pour retrouver un peu la meme chose que sur win, ça reste plutot lourd, avec en plus les nouvelles formules a apprendre pour se servir de linux, install et tout (un peu galere perso = ne vaut pas forcement le coup).
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
molniughjk | vlkgfjiuotgjgu_tçhbur |
Son ne sortant que d'un seul coté | 2 HDD branchés, 1 seul disponible |
Ordinateur qui ne démarre plus | [ordinateur portable] Installer un SSD et barrettes de RAM |
Ordinateur pour Gamer - 1200 - 1500 € | Projet pour un ordinateur orienté Game-Multimedia |
PC qui se rallume tout seul -_- | Ordinateur sur mesure |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ralentit d'un seul coup |