|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consommation config I3 |
kartan | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par kartan le 14-11-2012 à 20:04:22 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:23:45 |
kartan | Je viens d'editer, c'est un I3 et non un I5 |
kartan | Oui c'est ce que je me dis également
|
kartan | Donc le pc en l'état actuel risque de ne pas faire long feu
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça existe un i3 3550 ??? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kartan | non alein c'est une erreur, j'attend que l'on me confirme quel modéle de i3 c'est |
alein Certes, René Descartes, 1650 | comment veux tu avoir une réponse si on ne sait pas de quoi on parle... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
crypo | Y'a 2 versions de ce boitier il me semble. l'1 avec alim 65W l'autre à 150W à vérifier... |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:55:01 |
Message édité par starconsole le 14-11-2012 à 20:06:13 |
kartan | oui désolé mais quand j'ai écrit le message c’était censé être un I5 3550, je vous précise le modéle dés que le vendeur me l'aura envoyé |
kartan | C'est un 3220, je me renseigne pour l'alim |
350mhz | version T un peu inutile, tu peux prendre un non T puis l'underclocker et l'undervolter pour obtenir la même chose |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
"Je vous explique mon probléme, je viens de trouver une config assez sympa d'occasion," il n'a donc pas le choix des composants... Si tu peux l'avoir entre 250 et 300ce n'est pas scandaleux comme prix. Message édité par alein le 14-11-2012 à 23:30:04 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
regis183 |
|
regis183 | Ok |
kartan | Bon je le prends à 300 et le propriétaire m'installe un ssd 128 go en plus, je pense que je fais une bonne affaire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | on peut le dire oui. la marque du SSD ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kartan | ça par contre je ne sais pas mais je ne vais pas trop faire le difficile, je vous dirais ça quand j'aurais la bête |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il y a certains SSD si mauvais que les refuser est un gain tu vois ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kartan | ok je demande pour être rassuré |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | il y a un paquet de corsair refurb qui ne sont pas piqués des vers aussi ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kartan | C'est un SSD Samsung MZ-7PC128B/WW 128 Go Interne - 2.5" - SATA/600, qu'en pensez vous?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est un samsung 830, c'est le top aucun souci tu peux foncer |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est très bien. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kartan | Voici le lien |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui merci on connait, on en propose environ 100 par jour des comme celui là --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kartan | bon et bien merci pour vos conseils, du coup je vais pouvoir me séparer de mon portable asus n55 |
Publicité | Posté le |