Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une config pour 1500-1800 de budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une config pour 1500-1800 de budget

n°8513672
Guiworms
Posté le 14-11-2012 à 17:00:53  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous.
Voilà mon ordinateur actuelle arrive à fin de vie , malheureusement dessus je ne peux rien récupérer ( je ne vais récupérer que le lecteur/graveur ).
Donc je souhaite me faire un nouvelle ordinateur , celui-ci sera destiné à jouer aux jeux , à faire de la bureautique ( Surf , Jeux Flash , Stream d'évenements ( je souhaite streamer ce que je fais en jeux ).
Hors je m'y connais pas trop justement sur le sujet, c'est pour ça que je viens ici , et que je compte sur vous, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Alors je dispose 1500-1800 euro de budget.
Niveau processeur , je souhaite quelque chose de bien pour les jeux mais qui ne chauffe pas trop ( donc un bon ventripad aussi ) car je ferais peut être à l'avenir de l'overclocking dessus.
Pour le général ça met égal si cela fait du bruit donc sur cela l'alimentation je souhaite quelque chose qui me permettra d'acheter une deuxième carte graphique ( la même que vous me proposerez donc ) plus tard si besoin est, donc une bonne alimentation qui me permettra l'overclocking du processeur et aussi de la CG et plus tard des CG.
Je pense que dans le monde moderne un SSD s'impose , donc je souhaite un SSD pour mettre le système dessus.
Ainsi que un Disque dur de 1To ( me suffit amplement et si j'ai besoin de plus j'en acheterai un deuxième non ? ).
Bref après ce sont des suppositions , vu que je m'y connais pas trop , pour ça que je viens vous demandez conseil.
Je m'excuse pour mes possibles fautes , je m'exprime assez mal désoler pour cela, je fais de mon mieux.
Merci à vous d'avoir lu ce sujet et j'attend vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 17:00:53  profilanswer
 

n°8513687
BennyHeal
Shérif
Posté le 14-11-2012 à 17:10:00  profilanswer
 

Yop,
 
Comme déjà dit ailleurs, pas besoin de dépenser autant.
Voici une config PC sympa, à toi de voir si besoin de clavier/souris, je te laisse choisir :
 
http://tinyurl.com/1230roros


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8513711
evilo70
Posté le 14-11-2012 à 17:27:51  profilanswer
 

moi je ne conseille jamais de sli ou de crossfire
chauffe,bruit et consommation plus importantes
 
autant prendre une bonne carte graphique d'entrée de jeu
plus tard si elle ne suffit plus, vend l'ancienne et rachète en une plus performante
 
+1 avec bennyheal (dans l'ensemble  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une config pour 1500-1800 de budget

 

Sujets relatifs
Une config à 1000€ avec mes critères c'est possible?[Config] Bureautique/Montage Video - 900€
Config Mini ItxValidation Config (Graphisme et Jeux) [2000-2500€]
config graphisme[Avis] Nouvelle config : quelle radeon hd ?
[Avis] Config gamer topachatBesoin d'aide Config Gamer + Ecran = 700€
Config neuve ne démarre plusDemande de validation de config - Plateforme Ivybridge
Plus de sujets relatifs à : Une config pour 1500-1800 de budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR