|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils ventirad pour i7 3770 (non K) et alim, silencieux ! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2017 à 01:17:54 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Message édité par isfcer le 26-08-2017 à 06:33:23 |
einderjam | Le pure rock sera aussi facile à monter sur ces 2 sockets, jamais eu d'écho sur un plus difficile que l'autre |
einderjam |
|
zonka x58 forever! | Sans plaque arrière, tu as le Cooler Master HyperTX3 qui est très correct et pas cher. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2017 à 12:14:03 ![]() ![]() |
enuma |
|
enuma | Bon, d'après ce que je lis sur des tests, les TX3 sont malgré tout relativement bruyants, ce qui est la raison principale du changement... Peut-on envisager de prendre un TX3 et d'en changer le ventilo pour en être un de bonne qualité ? Doit bien y avoir des ventilo 92 qui ne font pas trop de bruit de roulement quand même ?
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 29-08-2017 à 16:01:57 |
zonka x58 forever! | C'est largement plus silencieux qu'un rad Intel, mais pas inaudible en charge --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est un 92 mm. Pas le plus silencieux du monde mais c'est sans risque. Essaie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
enuma | Ok, je tenterai, et si ça va pas je renvoie et je prends un monstre où il faudra tout démonter |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
enuma | Euh, t'es sûr de ça ? Je l'ai croisé dans les tests, mais il pèse 700g, je trouve étonnant qu'il se monte avec 4 clips comme le TX3... Le processeur à refroidir est un 3770, TDP genre 77W je crois, c'est pas un monstre à mon avis ; par contre la CG, une 290, doit apporter son lot de chaleur au boîtier c'est certain... E noter que le prix n'est pas le critère majeur, même 50 ou 60€ si c'est un truc vraiment très très au-dessus de ceux-ci, ça serait ok ; mais je pense qu'il n'y en a tout simplement pas (meilleur mais avec les même contraintes physiques) ; pour avoir au-dessus en gamme, faut fixation arrière, ce que je tenterai si ceux-ci ne sont pas assez satisfaisants. Message cité 1 fois Message édité par enuma le 29-08-2017 à 18:11:32 |
zonka x58 forever! | TX3 !TX3 ! TX3 ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Deux mains et un tournevis cruciforme --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
y@kuz@r |
|
enuma |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Corsair = gamme bcp trop aléatoire
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
enuma | Il avait une FSP 400W justement dans son ordi, je peux attester que cay de la mayrde |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |