Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour upgrader mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour upgrader mon PC

n°6887862
Tonio 76
Posté le 18-03-2009 à 11:38:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais donner un petit coup de boost  à mon PC afin de pouvoir faire tourner quelques jeux (par exemple "Call of Duty 2" ).
J'aimerais rester dans les limites du raisonnable au niveau budget +/- 300€.
 
Voici le résumé du rapport Everest Home de ma config :

Citation :

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 3
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    CHRISTIAN
      Nom de l'utilisateur                              christian s
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
      Nom de la carte mère                              MSI KT4V (MS-6712)  (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8377 Apollo KT400
      Mémoire système                                   1024 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (02/12/03)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (0)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST3250620A  (232 Go, IDE)
      Disque dur                                        WDC WD800JB-00JJC0  (74 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-3550A
      Lecteur optique                                   SAMSUNG DVD-ROM SD-616Q  (16x/48x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         49999 Mo (10537 Mo libre)
      F: (NTFS)                                         188473 Mo (183954 Mo libre)
      G: (NTFS)                                         76316 Mo (57347 Mo libre)
      Taille totale                                     307.4 Go (245.9 Go libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Souris HID
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      Carte Fast Ethernet compatible VIA
      Carte réseau                                      D-Link Wireless G DWA-510 Desktop Adapter  (192.168.1.69)
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        HP Deskjet F300 series
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite


 
Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez moi.
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 11:38:38  profilanswer
 

n°6888608
identrope
Posté le 18-03-2009 à 18:57:19  profilanswer
 

Salut
il te faut changer l'essentiel: tu peux garder tes dd, tes lecteurs ton boitier atx et peut-etre ton alim.
Il te faut une nouvelle carte mere, un nouveau proc, de la nouvelle ram, nouvelle carte graphique: par exemple
 
Gigabyte GA-EP31-DS3L  =60e
pentium dc e5200 =65e
radeon hd 4650 =65e ou 4850= 150e
2 x 1go ddr2 6400 =20e
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour upgrader mon PC

 

Sujets relatifs
[Resolu] Aide pour Modification d'un PC pour jeuxPC système se coupe brutalement sans message
Consommation PC / CPU | AvisProblème d'alimentation ! (côté PC)
création d'un raid 0 samsung , conseilsProbleme demarrage PC
Montage PC rien à l'écranPetit choc et le PC plante!
Conseils pour upgrader un PCUpgrader mon PC : E6600 > E8xxx. Demande de conseils svp
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour upgrader mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR