|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils UPGRADE config AUDIO/MAO |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 14:32:21 |
kabyll | exemple de ce qui est faisable si pas besoin d'une cg et que le chipset graphique du cpu suffit : (possible de grater un peu sur la ram en prenant de la 2666, ms j'en ai pas trouvé sur le site) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-01-2021 à 18:19:38 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
FATALYS Youpi ! |
|
kabyll | Tu peux prendre 2x16, je connais pas tes besoins. Ton alim devrait faire l'affaire, t'economise 50€. Et peut etre le ventirad (faut voir la compatibilité avec les sockets recents, au pire il doit exister des kits vendu separement pour adapter un vieux modele) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-01-2021 à 20:30:05 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
FATALYS Youpi ! |
|
FATALYS Youpi ! | Je me permet de faire un double post pour vous demander votre avis sur la cohérence de cette config.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config sc2 medium 144hz 1080p | Upgrade config déjà upgradée :-) |
[Résolu] Reboot aléatoire nouvelle config B550m + Ryzen 5600x | Avis config PC (occasion) |
Upgrade PC pour FS 2020 | [config PC] calcul scientifique - SIG - montage vidéo - mapping vidéo |
Nouvelle config de jeu | AVIS Config 550 euros |
config ~1000€ solidworks | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils UPGRADE config AUDIO/MAO |