| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseils techniques de config PC Gamer |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 09:20:52 ![]() ![]() |
Alucard_77 |
Message édité par Alucard_77 le 18-08-2010 à 09:50:06 |
BennyHeal Shérif | J'aime moyennement le Vélociraptor mais bon pourquoi pas.
|
F-117a | Dommage pour l'alim (très bonne) mais un peu surdimensionné et dans très chere, la HX650 aurait suffit... Le VRaptor mouai... je vais trop rien dire, j'en ai acheter un... xD Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 18-08-2010 à 10:59:40 |
Alucard_77 |
|
Alucard_77 |
|
F-117a |
Si, si, y'a des version en 150 Go et 300 Go ! Certes pas en SATA 3, mais je soute que le SATA 3 soit réellement exploité par le VRaptor...
|
Jaspion88 |
|
Alucard_77 | pourtant je pense pas avoir des virus dans mon DD, puisque je l'utilisé sur mon ancien PC et j'avais pas trop de soucis. |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 20:10:17 ![]() ![]() |
iksaR | Si je ne dis pas de bêtises, G.Skill préconise une certaine tension de fonctionnement pour cette mémoire. Va faire un tour dans le bios et indique nous la tension actuellement appliquée |
Alucard_77 | salut Message édité par Alucard_77 le 05-10-2011 à 12:00:47 |
F-117a | Vraiment, faut pas prendre du CAS7, beaucoup trop cher par rapport au gain de perf, à la rigueur du CAS8 si tu veux te faire plaisir, mais là encore la différence de prix avec le CAS9 ne se justifie pas non plus.
|
Alucard_77 | bah.... Justement j' ai tester la beta de battlefield 3 et je peux te dire que ça ramé a mort, c'est juste injouable et j'étais en high meme pas en ultra! |
Dark3n | ben tu dois avoir un probleme windows ... avec une 560 TI OC en hight full hd aucun lag Message cité 1 fois Message édité par Dark3n le 05-10-2011 à 13:01:25 |
F-117a |
Alucard_77 | est-ce que ça proviendrais pas des drivers beta optimisé pour Battlefield 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Alucard_77 le 05-10-2011 à 13:17:23 |
F-117a |
Essaye de jouer avec une seule GTX460 de branché, voir si les perf chute par rapport au cas où les deux sont branchés... |
Alucard_77 | pour l'instant je peux pas test je ne suis pas chez moi, j'éssaie ce soir si j'ai le temp... |
artouillassse Pas mieux :o | Ta seasonic 750W est suffisante |
Alucard_77 | J'ai changé d'avis pour les carte graphique je serais plus pour un SLI msi gtx 580 lightning, vous croyez que l'alim est toujours suffisante ? |
artouillassse Pas mieux :o |
|
artouillassse Pas mieux :o | Oui, le PCIe 3.0 est rétrocompatible |
artouillassse Pas mieux :o | Pour ton info |
artouillassse Pas mieux :o |
Alucard_77 | Non, j'ai dit une titan pas deux |
artouillassse Pas mieux :o | ARf, j'étais parti sur un SLI de titan |
Alucard_77 | Bon étant donné que je peux mettre des CG pci express 3.0, j'ai regarder sur le net puis divers test et je me suis orienté vers ces 2 cartes :
|
Alucard_77 | j'ai une autre question concernant les branchement sur mon alim :
Message édité par Alucard_77 le 04-05-2013 à 19:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config costaud ... | Montage nouvelle config' : questions de noob :o |
| Config "gamer" ti budget | Recherche d'une config appropriée |
| Aide pour déterminer une config bonne à tout faire ou presque | Config gamer (encore une...) |
| Avis configuration PC pour montage vidéo < 900€ | Avis sur ma nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : Conseils techniques de config PC Gamer | |