Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils nouvelle configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils nouvelle configuration

n°8319444
benoit_cm
may the force be with you !
Posté le 19-05-2012 à 18:27:18  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous.
 
Besoin de vous pour une tâche qui dépasse à présent mes compétences! J'ai été pas mal absent de tout site je dois dire depuis des années et me voilà de retour pour vous jouer un mauvais... tour... ? Euh non c'est pas ça...
 
En somme, à l'heure actuelle je suis assez perplexe voir perdu vis à vis des différents magasins sur le net et des disponibilités du matériel.
 
 
Donc, j'aimerai vos avis/suggestions sur les magasins que vous connaissez, de préférence achat en ligne, et j'accepte aussi des magasins hors de la france du moment qu'ils livrent à l'international quoi!
 
Le but? Renouveler enfin mon matériel, aucune limite de prix.
 
Proc : Intel i7 3960X
Carte-mère : Asus Rampage IV Extreme ou MSI Big Bang XPower 2
Carte-graphique : 2 GTX 690 ou 4 GTX 680
 
Le genre de matos quoi... faut savoir aussi que je vais logiquement tout mettre sous watercooling mais... je doute trouver mon bonheur question CG surtout 690...
 
 
PS :
 
J'ai pensé à PC-Look / Materiel.net / enetwork / Grosbill / ldlc ... mais évidement ils ont pas tout ce que je recherche... y'a surement newegg... mais vous connaissez quoi en site US / anglais / etc ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 18:27:18  profilanswer
 

n°8319562
benoit_cm
may the force be with you !
Posté le 19-05-2012 à 20:06:41  profilanswer
 

Je doute que l'utilisation soit intrinsèquement liée à tel ou tel magasin!

n°8319569
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-05-2012 à 20:14:27  profilanswer
 

Erreur de post, mais je pense que tu devrais poster ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°8319860
benoit_cm
may the force be with you !
Posté le 20-05-2012 à 01:04:34  profilanswer
 

Je vais voir ça, merci bien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils nouvelle configuration

 

Sujets relatifs
nouvelle configuration,conseils bienvenusconseils nouvelle configuration
Nouvelle configuration 5 ans après: conseilsCherche conseils nouvelle configuration
Besoin de conseils pour ma nouvelle configuration.[Avis & Conseils] Nouvelle configuration Pc Joueur
Vos conseils sur une nouvelle configuration ?Nouvelle configuration PC, des conseils ?
Besoin de conseils pour nouvelle configuration en 1156Conseils pour nouvelle configuration (alim, boitier, etc.)
Plus de sujets relatifs à : Conseils nouvelle configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR