Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseils nouvelle configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils nouvelle configuration

n°8099943
maxasb
Posté le 30-10-2011 à 01:26:45  profilanswer
 

Slt a ts, je refais ma config pour pouvoir jouer a de nouveaux jeux comme Battlefield 3 ect..
Le probleme, c'est que je ne m'y connais pas trop!
Je me demande si une CM gigabyte p61 usb3 serait suffisante et qu'elle serait la différence avec un p67?
Je sais que la p61 ne peut pas prendre des barrettes de RAM avec une fréquence de 1600, est ce leur seul inconvéniant?
 
Puis à la boutique d'informatique le vendeur me dit qu'une carte graphique ati hd6870 est suffisante pour bien faire tourner battlefield 3.
Vous en pensez quoi? Une gtx 560 ti serait mieux?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 01:26:45  profilanswer
 

n°8099949
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 30-10-2011 à 01:31:12  profilanswer
 

Salut,
pour la carte graphique ca dépend de ta résolution, tu joues en combien ?
Une GTX560Ti sera toujours mieux globalement mais tu pourrais économiser quelques euros en fonction de la réso.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseils nouvelle configuration

 

Sujets relatifs
Nouvelle configuration 5 ans après: conseilsCherche conseils nouvelle configuration
Besoin de conseils pour ma nouvelle configuration.[Avis & Conseils] Nouvelle configuration Pc Joueur
Vos conseils sur une nouvelle configuration ?Nouvelle configuration PC, des conseils ?
Besoin de conseils pour nouvelle configuration en 1156Conseils pour nouvelle configuration (alim, boitier, etc.)
Conseils pour une nouvelle configuration[REÇUE] Nouvelle config. complète Core i7 (UC-LCD) @ 1500/1700 €
Plus de sujets relatifs à : conseils nouvelle configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR