|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils sur nouvelle config |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 19:42:05 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Sur le même socket que l'i5 750 tu as aussi l'i7 860. Celui-ci a des perfs équivalentes à l'i7 920 et tu gardes le reste de ta config, qui est déjà bien aboutie soit dit en passant.
Message édité par chris_san le 01-11-2009 à 21:19:08 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
faenor87 | ya quelqu'un?
|
killkill01 | +1 pour l'i5, il est largement suffisant pour ton utilisation, la CX400 ira très bien également, pourquoi dépenser plus?
|
Palampampam wouallez | HD5750 et 5770 si tu peux.
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 07:54:52 |
faenor87 | ok. meric beaucoup.
|
faenor87 | ok.
|
faenor87 | et sinon la tour et le lecteur, ça va?
|
faenor87 | mini tour ou moyenne tour? |
faenor87 | ? |
faenor87 | ya t'il quelqu'un pour m'aider. je fais mon achat demain... |
El_diablo | moyen tour je te conseille
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
faenor87 | le magasin était fermé samedi...
|
faenor87 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
faenor87 | pour avoir plus de chance d'être vu.
|
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
faenor87 | à priori mon imprimante serait compatible avec le 64.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | De toute façon, ce n'est qu'une question de temps, tout va basculer en 64b. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
faenor87 |
faenor87 | je suis pas sûr de ce que j'ai trouvé question compatibilité |
faenor87 | je ne suis pas. je t'avoue que je ne suis pas callé |
faenor87 | il me faudra aussi un antivirus.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très bien, tu as vérifié sur le site GB la ram avec cette cm ?
faenor87 | ok pour l'antivirus.
|
faenor87 |
faenor87 | au fait je tiens à te remercier à nouveau twistou.
|
faenor87 | twistou Posté le 09-11-2009 à 19:25:43 |
Publicité | Posté le |