|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Plein de matos --> Baisse de prix! |
Gigowatt Transactions (5) | Bonjour à tous,
Message édité par Gigowatt le 20-06-2014 à 12:01:12 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2014 à 02:27:29 ![]() ![]() |
ShuffleUp Transactions (40) | Salut,
|
Gigowatt Transactions (5) | Salut ,
|
Gigowatt Transactions (5) | Up |
Gigowatt Transactions (5) | Up! |
Gigowatt Transactions (5) | up |
Lord_Zugzug Transactions (7) | Salut,
|
Gigowatt Transactions (5) | Yep facture dispo.
Message édité par Gigowatt le 17-06-2014 à 01:09:29 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2014 à 01:09:03 ![]() ![]() |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Si lord zugzug non acheteur je prends 50in. D'ici demain soir sinon j'ai d'autres a acheter Message cité 1 fois Message édité par mickange le 17-06-2014 à 01:28:37 --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
Gigowatt Transactions (5) |
|
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | salut donc je te prends un lot de Mémoire Kingston HyperX 1600 Mhz 2 x 4 GB 50fdpin --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Salut je prends le CPU a ton prix envoi par poste si possible --------------- Topic d'achats/ventes |
nikond3 Transactions (35) | salut, --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
--------------- Mes ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21737717 |
--------------- Mes ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21737717 |
nikond3 Transactions (35) | salut --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | salut --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | bonjour,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |