|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseils] Evolution "douce" de ma config |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 20:13:34 |
clembrizou | Pour le processeur le Q9300 ( gravé en 45nm ) est l'équivalent du Q6600 ( en 65 nm ) tandis que le Q6700 ( 65nm ) a pour équivalent le Q9450 ( 45nm ) .
Message édité par clembrizou le 06-08-2008 à 21:11:39 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
archetyp |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
archetyp |
|
morganno oui oui, toi aussi. | pour toi, archetyp le fossé entre ma config actuelle et celle que je prévois d'acheter est pass suffisant? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
archetyp | exactement |
clembrizou | il y a quand même une différence, pas énorme mais si tu fais du graphisme tu vas le ressentir ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
archetyp |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Le truc, c'est que si j'attends 4 mois, le prix de mon matos actuel va pas trop baisser? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 22:22:24 |
morganno oui oui, toi aussi. | pas d'autres conseils? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | up? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mycks | pourquoi ton E6600 est impossible à overcloker ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
morganno oui oui, toi aussi. | ma CM gere la 8500 ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mycks | on trouve sur cdiscount une hd3850 avec un zalman dessus à seulement 60€. http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
xaeon Profil: TT | Moi je te dis juste ce qu'il en est sur Paris, je travaille chez un vendeur et je connais bien les prix du quartier, et je peux te dire que c'est un peu ambitieux de viser 120€ =) |
3200+++ insatisfait notoire |
|
clembrizou | il a dit que son utilisation était Jeux, 3D, graphisme donc un quad me semble adapté surtout pour la 3D et le graphisme ( retouche photos montage ? ) . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nounours972 | Je lis beaucoup de 3D gaming et du graphisme c'est encore trop vague mais soit. |
bob_dams |
|
mycks | tout dépend comment on calcul la rentabilité : la carte graphique représente environ 20%-25% du budget d'une config. Donc en investissant 20% du coût , on gagne 70% en perf => rentable --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
3200+++ insatisfait notoire | c'est de plus en plus rare chez ati... par contre a part 3dmark, quel jeu exploite correctemenrt le sli? |
mycks | stalker / lost planet / bioshock / call of juarez / fear avec des +80/90% avec un sli de 9600gt vs 9600gt
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Publicité | Posté le |