Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseils pour configuration photo et montage vidéo

n°10265879
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-11-2017 à 09:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut passer par un hébergeur d'images gratuit et donner les liens ici. Il y en a tout plein, pas besoin de créer de compte ou autre, tu envoies juste ton image et le site te crée un lien (tape "free image hosting" )

Si tu as 2 DD dans le même portable, il faut espérer qu'ils n'utilisent pas une géométrie spéciale pour le stockage genre du RAID, sinon c'est mort pour récupérer les données depuis un PC. Tu le sauras en branchant, ou on pourrait vérifier si on avait les refs du portable.

Message édité par TotalRecall le 02-11-2017 à 09:58:32

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 09:56:50  profilanswer

n°10265965
grar1
Posté le 02-11-2017 à 12:01:48  profilanswer

J'ai dit une connerie,en fait c'est un seul DD 750 GB SATA 3 -5V 700mA
il est entouré d'un support métal vissé que je pense qu'il faut retiré.
Donc en clair je n'ai pas dit une bétise, je dois pouvoir le brancher sur les SATA alim et carte mère?
De toute manière,je veux seulement copier les données importantes,mais ne souhaite pas le laisser dans le PC
Je peux donc le faire après avoir terminé la mise en service pour éviter que le pc démarre sur ce disque?
Merci pour le protocole permettant d'envoyer des images,je regarderai +tard.
J'attends toujours la livraison LDLC,c'est pénible déja 6 jours!

n°10265982
Tigrou
Sans accroc
Posté le 02-11-2017 à 12:25:47  profilanswer

grar1 a écrit :

La barrette M2 ne m'inspirait pas,mais c'est exact j'ai trouvé dans le manuel (en Anglais...Rire).

Tigrou a écrit :

Tu l'as en plusieurs langues européennes dont le français sur le site du constructeur: https://fr.msi.com/Motherboard/supp [...] own-manual

[:icon4] edit: par exemple un passage très intéressant au sujet du branchement des barrettes de RAM:

Citation :

"Important;
 Veuillez à toujours insérer un module de mémoire dans l’emplacement DIMMA2 en premier."

Up :o

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10266276
grar1
Posté le 02-11-2017 à 18:52:13  profilanswer

C'est l'instant de vérité...
Avant un petit mot sur le dernier sujet,j'ai démonté le portable et en fait il y a un seul DD 2"1/2 avec un connecteur SATA 3
J'ai enfin reçu cet A.M les câbles SATA et le SSD Crucial,je me suis mis au boulot et insérer le DD+le SSD + le DD de l'ancien portable(que je n'ai pas raccordé pour pas mettre le bazar à l'allumage.
Tous mes raccordements sont terminés j'ai fais de mon mieux pour que les câbles soient bien rangés (J'ai fais des photos du "bébé" et vais suivre tes explications pour les envoyés).
Tout est en place (ecran/clavier et la tour)mais avant d'appuyer sur le bouton et mettre le cd windows je vais faire un tour sur les tutos qui traite du sujet(je crois qu'il est préférable de mettre windows sur le ssd et je sais pas encore faire.
Merci encore à tous et à bientôt.

n°10267394
grar1
Posté le 04-11-2017 à 11:33:31  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de lancer un appel au secours sur "problème divers"
IMPOSSIBLE DE CONFIGURER INTERNET EN WIFI SUR MA LIVEBOX

n°10267453
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-11-2017 à 13:05:28  profilanswer

grar1 a écrit :

En effet, puisque :

grar1 a écrit :

carte WIFI pas nécessaire OK

n°10267605
Tigrou
Sans accroc
Posté le 04-11-2017 à 16:21:25  profilanswer

grar1 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de lancer un appel au secours sur "problème divers"

C'est quoi le souci précisément? Effectivement s'il n'y a pas de carte WiFi ça peut être "compliqué" :D

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10267634
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-11-2017 à 17:03:26  profilanswer

Tigrou a écrit :

C'est quoi le souci précisément? Effectivement s'il n'y a pas de carte WiFi ça peut être "compliqué" :D

C'est bon c'est résolu sur l'autre topic, résultat = cable RJ45.
Le wifi c'est trop bien en RJ45 :D

n°10267848
Tigrou
Sans accroc
Posté le 04-11-2017 à 21:21:59  profilanswer

Je ne savais pas qu'il y avait un "autre topic" mais OK :)

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10267922
grar1
Posté le 04-11-2017 à 23:45:21  profilanswer

Merci Tigrou d’être intervenu,j'ai effectivement ouvert ce sujet dans un autre topic,celui-ci ne concernant plus un problème "conseils d'achats".
En attendant tout c'est bien passé dans la construction du "LOGO",vous avez eu raison de me motiver à effectuer le montage.
Le dernier sujet qui traîne c'est que mon disque dur Western n’apparaît pas dans la gestion des disques,alors qu'il est bien repéré dans le gestionnaire de périphérique rubrique lecteur de disque.
C'est un mystère,je sais qu'il est bien alimenté en SATA depuis la carte mère et L' Alim.
Si tu as une idée je prends

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 23:45:21  profilanswer

n°10268034
Tigrou
Sans accroc
Posté le 05-11-2017 à 10:25:05  profilanswer

grar1 a écrit :

Merci Tigrou d’être intervenu,j'ai effectivement ouvert ce sujet dans un autre topic,celui-ci ne concernant plus un problème "conseils d'achats".
En attendant tout c'est bien passé dans la construction du "LOGO",vous avez eu raison de me motiver à effectuer le montage.

Avec plaisir [:cetrio:1]   Mais sinon, pour ton disque "fantôme", aucune idée désolé [:spamafote]

---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Montage ASUS Z170I Pro gaming - Branchement alimentationConseils upgrade Carte graphique pour Intel dual core (E6750)
FX8300 pour montage vidéoConfiguration
Besoins de conseils - PC pour montage vidéoAide pour une configuration bureautique pas chère
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour configuration photo et montage vidéo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)