|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils config Ryzen |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 11:02:44 |
river_tam Instable mentalement | Salut à toi!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
clemusik1 ^^ |
|
clemusik1 ^^ |
|
river_tam Instable mentalement | Perso, j'évite de sortir des recommandations constructeur (2666MHz pour la Gigabyte). Je sais pas si c’est à tort ou à raison mais vu le prix de la ram, c'est pas forcément un mal de pas trop forcer sur les fréquences ^^ Le ventirad de base devrait pouvoir supporter la différence entre un 1600 et un 1600X mais quitte à prendre un ventirad pour o/c, pars sur un truc dans ce style plutôt: Au moins tu sera tranquille Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 31-05-2017 à 13:47:11 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
clemusik1 ^^ |
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 14:48:30 |
Lacazema |
|
fosque |
Message cité 1 fois Message édité par fosque le 31-05-2017 à 15:29:49 |
clemusik1 ^^ |
|
yvrogne89 | si t'es prêt à attendre un peu, j'attendrais la suite.
|
clemusik1 ^^ |
|
yvrogne89 | tu peux très bien aussi le prendre et le changer plus tard.
|
fosque |
|
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 31-05-2017 à 16:58:04 |
clemusik1 ^^ |
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le |