Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils config Mini-Pc de salon + jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils config Mini-Pc de salon + jeux

n°6390123
nicopoal
Posté le 20-05-2008 à 13:34:28  profilanswer
 

bonjour à tous,
n'étant plus aware sur le matos informatique depuis quelques temps, je viens vers ici pour soutirer quelques conseils si vous le voulez bien :-)
 
ma situation :
je voudrais un mini-pc pour mettre dans le meuble du salon a coté de la télé (LCD sony bravia full HD)
 
je voudrais donc un pc minus, avec wifi, HDMI essentiellement pour surf, bureautique et films, mais aussi pour déventuels jeux, ce qui nécessite une carte graphique qui tourne bien sans pour autant taper dans le haut de gamme.
 
en regardant un peu, j'ai "flashé" sur celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064231.html , mais j'ai plusieurs questions à ce sujet :
est ce que je vais pouvoir rajouter une carte grpahique type 8600/8800 gt du fait de la faible place du boitier shuttle
est ce que vais pouvoir rajouter une carte wifi (au pire jmettrai en usb)
est ce que l'alim fournie de 250 watts peut résister à tout ça ?
 
que me conseillez-vous comme carte graphique pour mon utilisation ? (60% bureautique + film sur télé en HD, 40% jeux derniere générations)
 
merci par avance de vos réponses et/ou de vos éventuelles propositions de config
 
nico

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 13:34:28  profilanswer
 

n°6391766
nicopoal
Posté le 21-05-2008 à 14:15:46  profilanswer
 

up,svp all, need help ...

n°6394304
htep
Posté le 22-05-2008 à 23:37:45  profilanswer
 

Très bon boitier mais je crois que la 8600 sera la maximum à mettre, après il faudra découper le boitier. J'ai vu des photos sur Internet, il y en a qui font ça très proprement mais bon, ca fait sauter la garantie.
 
Pour la carte Wi-Fi, je crois qu'il te restera un port PCI donc oui même si le Dongle USB est recommandé je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils config Mini-Pc de salon + jeux

 

Sujets relatifs
Conseils pour htpc[Avis] Alim pour un PC-V2000B PLUS II - Noir
avis et conseils sur config[Avis] Config à base de Core2Duo (800€)
PC a 300€ ??M2N-SLI Deluxe + OCZ Reaper PC-9200
Evolution config et dilemneLian Li PC-7B Plus II
que pensez vous de cette config pour le jeu? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils config Mini-Pc de salon + jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR