|
Auteur | Sujet : Conseils CONFIG SB i7-2600K env. 2000€ |
---|
xurael | Reprise du message précédent : Edit : merci à deus_david pour le test (dommage qu'il n'y a pas la traduction en français... Ils auraient pu faire un effort presence pc) Message cité 1 fois Message édité par xurael le 06-01-2011 à 11:28:50 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 11:27:59 |
da klaown et oui c'est moi ... |
|
deus_david | Moi je partirais sur une GTX 580. Comme ça tu as CUDA au cas où et en plus ça fera moins de bruit vu qu'il n'y a qu'un seul GPU. |
chev_alier Vive la clim ! | Si tu veux le PC le plus puissant possible, partir sur du AMD Phenom II X6, c'est pas terrible, la majorité des core i7 sont plus puissant.
|
yeyo |
Message édité par yeyo le 06-01-2011 à 11:40:28 |
|
|
xurael | Bon, en prenant ces deux articles complémentaires sur les CG : Et au tarif que tu peux mettre, tu peux envisager d'acheter une 580 ou une 570. voir un SLI de 570 (mais hors de ton budget à mon avis). Message cité 1 fois Message édité par xurael le 06-01-2011 à 11:44:11 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
deus_david | Bah pour moi la marque de la carte graphique a assez peu d'importances, tout à l'inverse des CM. |
yeyo |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 11:47:04 |
|
xurael | +1 concernant les remarques sur les marques en CM et CG.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
da klaown et oui c'est moi ... | dans ce cas là, je pense à celle-là : |
yeyo | C'est vrai que du coup, tu repasses sur une solution mono gpu mais moins performante te plus cher, à toi de voir |
deus_david |
|
|
yeyo |
|
anatawabakadesu You mirin' ? |
deus_david |
|
neo673 | Si c'est Photoshop que tu utilises pour ton taff ya pas à hésiter... prends une gtx 580 avec un 2600k. |
|
da klaown et oui c'est moi ... | vous auriez un lien avec les annonce de prix proc et mobal svp ?
|
da klaown et oui c'est moi ... | parce que le i7 2600K noté 317$ ça va nous taper du 370€ selon moi ... après est-ce qu'il y a déjà des estimation plus fiable que mon avis ? |
da klaown et oui c'est moi ... | je viens de voir que Asrock en a fait une pas mal du tout ... la P67 Extreme6
Message édité par da klaown le 06-01-2011 à 15:02:24 |
|
da klaown et oui c'est moi ... | Topic MIS A JOUR !!!!
Message édité par da klaown le 06-01-2011 à 15:53:27 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | prend un CF HD6950, ca revient @ 500€ et ca poutre tout!
Message édité par Yo80 le 06-01-2011 à 16:37:42 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
da klaown et oui c'est moi ... | pour la CM sandy bridge je pense que je me lancerais chez asrock ... une extreme 6 serait un régal ... |
thekillerrafi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config toute faite (gamer 500e max) | Aide pour config Shuttle, utilisation pro |
Demande conseil pour une nouvelle config - 900€ | Validation de ma config |
pc vendu topic clos,merci a tous | Aide pour mini-config (<200€) pour Serveur@Home (NAS+VoIP) |
Nouvelle config | Verification de la config |
Plus de sujets relatifs à : Conseils CONFIG SB i7-2600K env. 2000€ |