Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour config 900€-1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour config 900€-1000€

n°10904095
esven
Posté le 05-12-2020 à 18:41:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
Cela fait plusieurs jours que je me renseigne pour remplacer mon actuel PC qui date de nombreuses années, PC acheté à l'époque en grande surface, c'est pour vous dire que je ne m'y connais pas du tout.
Mais j'ai un peu cherché de mon côté en farfouillant sur le net, et j'ai réussi à me faire un peu une idée de la chose.
 
Je suis toujours novice évidemment, du coup je viens vers vous. J'aimerais une config pour faire tourner en 1080p et certainement 144hz car je vais changer l'écran qui date bien également.
Ça serait pour du gaming du genre battlefield, assassin's creed, etc.. Mais aussi de la bureautique, trainant beaucoup sur le net.
 
J'ai fait cette config sur topachat mais quasi plus rien n'est en stock... https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2Hnkvpg%3D
 
J'ai loupé quelques offres sur deallabs car je réflechissais, pourtant j'aimerais bien l'avoir assez rapidement. J'attendais le black friday et finalement rien de bien.
 
Du coup j'ai trouvé cette config sur dubaro que j'ai sauvegardé depuis quelques jours.
https://www.dubaro.de/GAMING-PC/Gam [...] :3418.html
 
C'est la configuration orignal de dubaro mais peut-être devrais-je changer quelques composants ? Puisque je sais que souvent les PC montés ont quelques faiblesses sur les composants. Du moins c'est ce que j'ai entendu dire  :ange:  
Je pense pouvoir aller jusqu'à 1000€ pour le changement de composants.
 
Ou alors vous avez d'autres idées par exemple sur d'autres sites allemand ? Apparemment ils sont bien plus intéressant que les sites français.