Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour config 900€-1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour config 900€-1000€

n°10904095
esven
Posté le 05-12-2020 à 18:41:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
Cela fait plusieurs jours que je me renseigne pour remplacer mon actuel PC qui date de nombreuses années, PC acheté à l'époque en grande surface, c'est pour vous dire que je ne m'y connais pas du tout.
Mais j'ai un peu cherché de mon côté en farfouillant sur le net, et j'ai réussi à me faire un peu une idée de la chose.
 
Je suis toujours novice évidemment, du coup je viens vers vous. J'aimerais une config pour faire tourner en 1080p et certainement 144hz car je vais changer l'écran qui date bien également.
Ça serait pour du gaming du genre battlefield, assassin's creed, etc.. Mais aussi de la bureautique, trainant beaucoup sur le net.
 
J'ai fait cette config sur topachat mais quasi plus rien n'est en stock... https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2Hnkvpg%3D
 
J'ai loupé quelques offres sur deallabs car je réflechissais, pourtant j'aimerais bien l'avoir assez rapidement. J'attendais le black friday et finalement rien de bien.
 
Du coup j'ai trouvé cette config sur dubaro que j'ai sauvegardé depuis quelques jours.
https://www.dubaro.de/GAMING-PC/Gam [...] :3418.html
 
C'est la configuration orignal de dubaro mais peut-être devrais-je changer quelques composants ? Puisque je sais que souvent les PC montés ont quelques faiblesses sur les composants. Du moins c'est ce que j'ai entendu dire  :ange:  
Je pense pouvoir aller jusqu'à 1000€ pour le changement de composants.
 
Ou alors vous avez d'autres idées par exemple sur d'autres sites allemand ? Apparemment ils sont bien plus intéressant que les sites français.
 
Ou bien vous me conseillez d'attendre un deal intéressant car pour l'instant ce n'est pas ouf la config dubaro ?
 
Ah et je ne compte pas monter mon pc, je ne m'y connais absolument pas  :whistle:  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 18:41:37  profilanswer
 

n°10904157
colonel ba​o
Always
Posté le 05-12-2020 à 19:40:05  profilanswer
 

J'ai déjà commandé en allemagne
Et dubaro semble réputé
Je te conseille de surveiller dealabs
des configs toutes faites souvent pointées là bas
 
Sinon un 3600 R5 est une très bonne base pour commencer
Je partirai plus sur une B550  comme mobale plus chère mais prêt à plus d'upgrade pour le futur


---------------
My Feed Back
n°10904298
esven
Posté le 06-12-2020 à 00:16:45  profilanswer
 

Ouai je vais peut-être attendre dealabs en espérant qu'il y ait un truc de bien arrive assez vite..
 
Mais sinon pour la config de dubaro, tu me conseilles de prendre la b550-A PRO à +44.90€ ?
 
Et les autres composants sont de qualités ? Rien de noname genre l'alim ou la ram ?
Je pensais aussi rajouter un 1000gb HDD à +39.90
 
C'est vrai que ça grimpe vite.. sans compter ensuite les taxes ou les fdp.
 
À voir mais merci en tout cas !

n°10904313
colonel ba​o
Always
Posté le 06-12-2020 à 00:34:50  profilanswer
 

je voyais pas les détails justement sur ton lien  
 
mais alim no name non je déconseille  
 
et taper directement sur du 650 voire 750 w
J'ai l'impression que les prochaines générations de cg vont être exigeantes du fait de l'augmentation des perfs ....
 
Moi perso, je suis à prendre pièce par pièce et monter par moi meme
 
Apres dans le détails, je connais pas les meilleures b550
mais globalement elles sont toutes nettement meilleures que les X470/B450 du fait des VRM et prêtes à encaisser des des 8/12/16 cores normalement ...


Message édité par colonel bao le 06-12-2020 à 00:58:09

---------------
My Feed Back
n°10904317
campi
V8 FTW
Posté le 06-12-2020 à 00:38:36  profilanswer
 

Salut j'attendrais aussi une promo sur dealabs à ta place. La cg de ton lien est une ITX donc un petit modèle mal refroidi.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10904320
esven
Posté le 06-12-2020 à 00:43:01  profilanswer
 

D'accord, je vais essayer d'attendre. D'ailleurs un nouveau deal m'est passé sous le nez, cette fois-ci je l'ai vraiment loupé.. Même pas eu le temps de réfléchir.
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0w-2038331  
Il suffit de pas checker dealabs pendant quelques temps et bim on loupe un truc  
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour config 900€-1000€

 

Sujets relatifs
Changement de config (Skylake vers Zen 3)Questions sur une config ! RTX3070 / 5600x
config 1080 voir plusConfig autour d'une nvidia 3080
[RESOLU] Quel nouveau processeur pour cette config ?Conseils config jeux 900-1000€
Config montée merci pour l'aide [Photo posté ;)][Config PC] Demande d'aides et conseils pour config a 900-1000 euros.
Vos conseils pour une config gamer 900€ - 1000€ sans écranConseils pour une config 700 - 800 euros
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour config 900€-1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR