Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils config jeux 900-1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils config jeux 900-1000€

n°9716567
Ben_34
Posté le 20-01-2016 à 08:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
Je dois monter une config pour quelqu'un, j'ai déjà présélectionné les composants mais vu que ça fait un bon moment que j 'ai pas fait de config je me sens un peu rouillé :o
 
J'aurai donc besoin d'avis plus éclairés pour m'aider à voir ce qui ne va pas dans ma config
 
Voici ce que j'ai choisi:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/379528config.jpg
 
Que pensez vous de  la config ? pas d'incompatibilité qui m'auraient échappées ? des conseils ajustements équilibrage peut-être ?
 
 
 
ps: Il n 'y a pas de boitier, c'est voulu je récupère le boitier actuel du propriétaire, un thermaltake Strike MX
http://images10.newegg.com/NeweggImage/ProductImage/11-133-069-02.jpg
 
En tout cas je remercie d'avance les personnes se penchant sur ce sujet  :jap:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 08:16:42  profilanswer
 

n°9716673
Ben_34
Posté le 20-01-2016 à 11:00:25  profilanswer
 

Effectivement pas d'OC prévu sur cet ordi, si tu vois d'autres choses à revoir je suis preneur
 
merci


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils config jeux 900-1000€

 

Sujets relatifs
Problème sur tous mes jeuxEcran noir en jouant au jeux
Crash dans les jeux au bout de 2 minutesAide config 4k gamer
Questions sur BIOS / UEFI et évolution de config3 config pour pouvoir jouer à Cities Skylines
Radeon et geforce sur une même configConfig gaming 1100€
Aide pour config bas prix bureautique, multimédia, retouche photo...Avis sur config - PC Gamer - 1000-1500€
Plus de sujets relatifs à : Conseils config jeux 900-1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR