|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils/avis pour mise à jour de ma configuration de 2013 |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 19:09:39 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonsoir
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
le fou Forza Massallia | Bon, j'ai essayé de faire une nouvelle configuration à base de DDR5 et d'un ventirad:
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
kabyll | tout ca est tres bien, niveau optimisation budget: - tu peux aller sur un 13600k, qui est deja une grosse brute - en ventirad, un Thermaltake Pearle Assassin (50€ et quasi aussi bon que les gros noctua / bequiet) - tu peux tout aussi bien aller sur une Z690 Gaming X, faudra juste mettre le bios à jour. Si pas d'overclock prévu, une B660 Gaming X, + tu peux aller sur un modele en DDR4 et du coup 2x16 3600 C16 c'est 110€ (kingston amazon.fr)
Fox Spirit (Seasonic) - 130€ RM850 - 140€
et avec l'économie, tu te prends un nvme 1To (80€) ou 2To (140€) pour les jeux Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 07-02-2023 à 09:13:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 12:45:09 |
le fou Forza Massallia | J'ai mis à jour la config précédente, en me basant sur vos avis, càd de la DDR4 3600 + Chipset B760 + PSU RM850
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
glassman C'est pas faux |
C'est Thermalright, pas Thermaltake |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
surfeur06974 |
|
le fou Forza Massallia |
le fou Forza Massallia |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour le processeur >>> Intel Core i7 13700KF (sans IGP) >>> Intel Core i7 13700K (avec IGP)
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis (problèmes câbles) Fox Spirit GT-750Pv2 (Seasonic focus Px) Up! | Config i5 13500 + CM + Ram, vos conseils |
Upgrade configuration gamer/vidéo | Conseils SVP ! |
Avis sur une config ~2000€ (1440p 144hz gaming) | Mettre à jour ma config ! Achat nouveau pc. |
Besoin de conseils pour une config' sympa à 1000€ | Conseils pour upgrade CG |
Conseils pour montage PC jeu milieu de gamme. (sic) | [avis] achat pour 400€ |
Plus de sujets relatifs à : Conseils/avis pour mise à jour de ma configuration de 2013 |