| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Je n'ai rien et je veux tout ! Conseils d'achat pour une bête.| Auteur | Sujet : Je n'ai rien et je veux tout ! Conseils d'achat pour une bête. |
|---|---|
lolipoli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 11:51:05 ![]() ![]() |
Arghoops | Teste sur un FPS, tu vas vite comprendre. |
lolipoli |
|
Arghoops | Ouai un nouvel écran c'est pas très WAF. |
caclain | Oulalala que de réponses ! Merci encore pour l'intérêt que vous portez à mon sujet. Je vais prendre en compte vos remarques et éditer ma config' de suite ! --------------- Débutant. |
caclain | Hop, ma configuration version 3.0 sans écran, en attendant de faire mon choix final... !
Concernant les claviers, je souhaiterais en avoir un silencieux, ce n'est pas vraiment le cas des mécaniques malheureusement. J'utilise un microphone à pieds Logitech qui se branche par USB et le "clic clic" du clavier mécanique pourra certainement assourdir mes petits camarades de jeux ! Message cité 1 fois Message édité par caclain le 14-05-2012 à 14:48:06 --------------- Débutant. |
Jay Kay | J'apporte plus des questions que des réponses, mais si ça peut faire avancer ta recherche... (qui reste somme toute proche de la mienne) Pourquoi une CM microATX ? c'est bizarre de concentrer tout ces composants sur un carte micro alors que tu prend un boitier moyen-tour non ? --- Autre question, voyons ce que les autres nous diront à ce propos : Les Asus a base Z77 alimente les fans par des prises 4B (et donc PWM) Mais comment sont les cables des ventilos de la 500R ? et est-ce compatible ? De plus, sur quelle prise brancher le 200m ? sachant que la micro-atx dispose des prises suivantes : 1 x CPU Fan connector(s) (4 -pin) et tu prévois : 1x hyper 412s pour le proco J'ai le même doute quant à la compatibilité 2b/4b sur ma P8Z77-V (même si j'ai le bon nombre comparé à la mATX) : lien Message édité par Jay Kay le 14-05-2012 à 15:20:38 |
caclain | Toutes tes interventions sont profitables jay_kay06 ! N'y connaissant absolument rien aux cartes mères je ne veux pas dire de bêtises (tu viens de m'apprendre que le "M" était le diminutif de "Micro"...).
Message édité par caclain le 14-05-2012 à 16:03:18 --------------- Débutant. |
Jay Kay | Ca vas dépendre de tes propres besoins : utilise le comparateur du site asus pour te faire une idée des trucs en + et en - ou sinon : tableau des Asus Z77 et j'ai crée un Topic Unique. En ce qui concerne MSI, GYGABITE & ASROCK, je m'y connait pas plus que ça... tu as un comparo >ici< Message édité par Jay Kay le 14-05-2012 à 16:13:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:16:14 ![]() ![]() |
lolipoli | Autant pour moi, je t'ai mal orienté sur le microATX Message édité par lolipoli le 14-05-2012 à 17:34:36 |
lolipoli |
|
Arghoops |
|
lolipoli |
|
lolipoli |
je cherche... Tu peux brancher une partie des les ventilos du boitier sur des molex, déjà... Message édité par lolipoli le 14-05-2012 à 17:54:52 |
Arghoops |
Tu peux aussi acheter des Y pour connecter 2 ventilo sur 1 prise 3 PIN. Message édité par Arghoops le 14-05-2012 à 17:46:41 |
Jay Kay | Et en terme de tension ça gène pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 17:56:53 ![]()
|
lolipoli |
J'ai vu je sais plus ou que c'était pas terrible effectivement de brancher deux ventilos sur un slot de la carte mère... j'ai déjà dis, je sais, mais tu peux brancher une partie des ventilos du boitier sur des molex, déjà... Message édité par lolipoli le 14-05-2012 à 18:00:34 |
Arghoops |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 18:09:26 ![]()
|
neo673 | Garde cette GTX 670 Asus DirectCU2 TOP... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 18:14:15 ![]() La GTX670 est trop chère pour ses perfs... |
lolipoli | Vous battez pas, les gars... |
caclain | Tu sous-estime un peu cette CG Yan67, regarde ce test : --------------- Débutant. |
lolipoli | http://www.guru3d.com/article/asus [...] p-review/1 |
lolipoli |
pareil, jusqu'au jour ou je me suis lancé... Message édité par lolipoli le 14-05-2012 à 18:24:51 |
lolipoli | Je trouve au contraire que le rapport perf/prix de la cg asus est assez favorable sur j'en juge par ce que j'ai lu sur Guru3D... Message édité par lolipoli le 14-05-2012 à 18:33:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:01:14 ![]()
|
lolipoli |
|
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 15-05-2012 à 11:43:51 |
caclain | Les version OC de la 7970 ne sont pas terrible je trouve. Je préfère la version TOP de chez Asus sur la GTX 670 --------------- Débutant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Je n'ai rien et je veux tout ! Conseils d'achat pour une bête.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseille d'achat Boitier Pc | Besoin conseils optimisation |
| achat boitier occasion | Pc ne bip pas et n'affiche rien, que faire?quoi prendre? |
| Achat d'une nouvelle alim | Check config avant achat |
| Conseils upgrade | Nouvel achat, point faible config ? |
| achat pc gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : Je n'ai rien et je veux tout ! Conseils d'achat pour une bête. | |