Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Achat d'une nouvelle alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une nouvelle alim

n°8300969
Dafur
Posté le 04-05-2012 à 21:31:15  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'avais posté il y a quelques temps dans le topic unique pour savoir quelle puissance il me faudrait, on m'avait repondu qu'avec 500w je serais large. Je vais passer commande demain et j'aurais besoin d'aide pour le choix du modèle. Voici ma future config :
 
Boitier:zalman z11+
Proc: amd fx 8150( pas encore sur, mais me cale sur celui qui a le plus gros tdp parmi les modeles qui m'interessent pr avoir de la marge :D)
Carte graphique: GTX 560ti Twin frozr II oc
2*4 go de ram(1600mhz)
un ou 2 DD+ 1 ssd
 
 
Pour l'alim, le seul imperatif est de l'acheter sur cdiscount (gros bons d'achats à écouler :D)
 
J'avais pensé à ce modèle :http://www.cdiscount.com/informati [...] g520m.html qui semble un des meilleurs dans la gamme de prix, sachant que je ne veux pas trop y mettre plus. Des retours sur cette alim? Ou des idées de meilleur choix à un prix similaire sur cdiscount?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 21:31:15  profilanswer
 

n°8300994
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-05-2012 à 21:45:31  profilanswer
 

Salut,
 
Très bon choix, rien de mieux à te conseiller ;) Si tu n'as pas besoin d'une alim modulaire, tu dois avoir la même en version normale un peu moins chère ;)
 
Pour la CG par contre je serais partit sur une HD 7850 plutôt. :)
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°8301002
old100
V8 Power
Posté le 04-05-2012 à 21:51:04  profilanswer
 

Dafur a écrit :


Proc: amd fx 8150( pas encore sur, mais me cale sur celui qui a le plus gros tdp parmi les modeles qui m'interessent pr avoir de la marge :D)


 
L'alim, très bonne.
 
Mais je ne comprends pas la remarque sur la marge, c'est juste de l'humour?

n°8301114
Dafur
Posté le 04-05-2012 à 23:28:41  profilanswer
 

Merci pour vos reponses rapides =)
La CG est déjà achetée, trop tard pour en changer. (Pour la petite histoire, je l'ai prise pour avoir les bons de reduc qui m'aideront à payer le reste de ma config(promo 100e=200e de cdiscount))
 
L'histoire de la marge voulait juste dire que je voulais tabler sur une alim qui ferait tourner le fx8150 sans probleme, quitte à prendre finalement un proc avec un tdp plus bas, plutot que le contraire. (en fait le proc sera la derniere piece que j'acheterai, pas avant aout, donc j'attends de voir les sorties/evolutions de prix).
 
Donc... c'du tout bon je peux foncer? =)
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Achat d'une nouvelle alim

 

Sujets relatifs
Nouvelle config, soucis choix CM et CGAlim pour ma nouvelle config : suffisamment puissante ou nouvel achat?
[achat] Nouvelle alimAchat d'une nouvelle alim ?
Aide pour choix nouvelle configbesoin de conseils pour achat nouvelle config pc
Achat d'une nouvelle alim... besoin de vos lumiéres![achat] nouvelle alim
Up - Aide choix définitif Mémoire+Alim+CG - Commande aujourd'huiAchat d'une nouvelle alim
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une nouvelle alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR