|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseille tour pour gamer |
keketrial | salut, je suis un jeune qui aimerais avoir une tour pour jouer (je joue a css), j'aimerais savoir quelle configuration prendre.
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 20:54:07 |
momo995 | perso je te conseillerai d'economiser et de passser a 700euro |
keketrial | il faut mieux la hd4870 ou la GeForce GTX 200 ? et existe t'il des tours montées
|
pirocrazy |
|
pirocrazy |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 21:24:33 |
momo995 | euu les jeux actuel |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 29-01-2009 à 21:40:31 |
momo995 | le tout prix sur materiel.net |
keketrial | si je met 700€ ...je peux la trouvé où la tour ?
|
momo995 | commande sur materiel.net en te le faisant monter par le site tu devrais pas payer tro cher
|
pirocrazy | tu sera obliger de la faire monter sur materiel.net pour 30e de plus
|
momo995 | en dessous de 700 je pense jai pas verifier mais sa devre le faire
|
keketrial | voila je viens d'aller sur materiel.net et j'ai trouver cette tour: http://www.materiel.net/ctl/desktop/43333-Equinox.html
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il te faut aussi les périphériques comme souris, enceintes, clavier et windows ? Ca réduit d'autant le budget pour la tour si c'est le cas ...
|
littleone In 64 bits we trust |
|
yokame | littleone sur ta config tu aurais pu mettre une 4850 gse pour mieux equilibrer et etant donner qu'il compte peut etre mettre 700 e dans la config.
|
momo995 | mais tu compte le monter toi meme ou te le faire monter ??? |
keketrial | je compte la faire monter , et j'ai deja tous mon matos' (clavier, souris, ecran) |
momo995 | ouai be fais toi le monter sur materiel.net ce site est tous simplement exellent |
chester29 |
|
yokame | Je dirait plutot de la connerie d'ado.. |
suricat812 en periode de regression beate | la geek attitude c aussi, malgré avoir planté ses études, de trouver un bon taf bien recherché parce que tu touches en informatique. mais c'est pas en jouant que tu deviens geek (terme de toute façon galvaudé). Et c'est vrai que s'il y a autant de fautes sur ton cv tu te facilites pas le travail.
|
yokame | J'ai corriger son thread a cet Message édité par yokame le 31-01-2009 à 01:13:42 |
pirocrazy |
|
suricat812 en periode de regression beate | 11 fautes apres correction... bon élagage ^^ |
yokame | Ah nan mais je suis pas prof de francais hein, j'ai modifier pour que ce soit lisible |
suricat812 en periode de regression beate | sinon, y a une autre possibilité c'est de taper son message sans avoir a le corriger après.
|
momo995 | ha sa je suis pas asez bon en orthographe pour tout ecrire d'un coup sans faute ( en plus je suis un peu dislexique ) |
keketrial | excusé moi pour le retard a repondre .
|
HDMax22 | En voilà une :
Message édité par HDMax22 le 01-02-2009 à 21:58:09 |
Publicité | Posté le |