|
Auteur | Sujet : Conseille PC gamer (update du premier post avec ajout de critères) |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 23:07:24 |
DanieruSensei |
|
DanieruSensei |
|
Crashdent | Nan, si tu serre trop (sachant que tu ne peux pas serrer ailleurs que dans le trou). bas tu pourra plus l'enlever.
|
DanieruSensei |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 23:14:37
|
octave12 | ok bref tu hormis le refroidissement t'en es où de cette config, à tu une idée? perf, qualité, esthetisme... procédons par étapes, chacun son avis sur chaque element. |
DanieruSensei |
|
octave12 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 23:36:18 |
DanieruSensei |
Zorin | 15 pouces dell de la bombe |
Crashdent |
Zorin | Lol |
octave12 |
octave12 |
octave12 |
DanieruSensei | ps3 j'ai déjà mais quand je vois ce que je crache pour les jeux et que je vois les prix steam ... |
Crashdent | Moi je joue que à des free-to-play, en FullHD (voir 3D) quand le jeu s'y prêt ... merci Steam |
Caake | |
DanieruSensei | bah quand je vois max payne 3 12 euros je me dis que c'est pas chère sur ps3/xbox360 c'est le double en occaz
|
octave12 | max payne 3 sortie en juin 2012, demande une config de fou pour jouer en ultra, effectivement c'est pas cher... |
octave12 | je te rejoins caake pour ce coup ci. |
DanieruSensei | oué mais voila le jeux est de meilleur qualité et après il y a toujours moyen pour certain de les avoir gratis |
Zorin |
octave12 | 12€ Max peigne 3 c'est le tarif selon moi après avoir dépenser 1500€ pour y jouer et apprécier le jeu. |
DanieruSensei |
|
octave12 |
DanieruSensei | Octave quesque tu veux dire par en surround ? |
DanieruSensei |
octave12 | nvidia surround ( triple ecran) resolution = 6000/1080p bords corrigés
|
DanieruSensei | oué mais 3 écran j'ai pas la place moi un 24" ou 27" suffit a joué en 60fps avec tout a fond avec genre une gtx 680 en pendant plusieurs année je penses (au moins 2/3) |
octave12 | c'est sûr j'ai pas dis le contraire, une gtx 670 en fhd peu importe la taille de l'écran suffit mais c'est drôlement plus immersif en surround c'est tout. |
DanieruSensei | certe mais voila après le pc ne sert pas que a jouer sauf pour moi qui va etre que pour le jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer pour faire tourner tout en ultra | Pc gamer 500-600€ |
Demande de Pc Gamer | Choix PC GAMER pour environ 1 000€ ? |
PC GAMER AMD 8 Coeur | Config. PC Gamer autour des 800€ |
Configuration PC bureau gamer - 1000 € | PC gamer sans se ruiner |
PC monté gamer - 1000 € (avec OS) | Nouvelle config gamer après gros,soucis Pc |
Plus de sujets relatifs à : Conseille PC gamer (update du premier post avec ajout de critères) |