Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

que me conseillez vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseille d'achat budget 2300 ajout d'un sondage

n°8444062
DanieruSen​sei
Posté le 09-09-2012 à 18:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

jangofett76 a écrit :

Prend un Thermalright HR-02 ou le True Spirit 140. Je l'ai et même sur BF3 en charge, il tourne pas plus que ça et est inaudible. Après j'ai un boitier HAF x donc le refroidissement est largement assuré.

Concernant ta carte graphique, une 670 est un bien meilleur compromis entre le prix et la performance par rapport à la 680. La Asus OC est la meilleur de la gamme mais la gygabite OC à un bien meilleur prix sur amazon (400 euro) pour quasiment les même perf (je l'ai choisie).

Pour le processeur, le i7-3770k te sera vraiment utile pour du montage et encore. Prend un i5-3570k pour du jeux. Pour le reste oublie pas le SSD.

Enfin, un mac book pro pour le jeux? NAH !

merci pour ton aide moi le boitier j'aime bien le corsair 600t avec son système d'ouverture et le système de fermeture a clé  :love:
sinon pour la carte graphique ok mais le truc c'est que j'aime bien quand mes trucs sont comment expliquer par exemple je prend une cm asus j'aime bien avec une cg asus si je prend une cm msi et un cg msi ect ect  :sweat:
sinon pour le macbook pro non pas pour le jeux sa marche pas trop il y a presque rien qui sort sur mac mais si je prend un macbook pro je garde ma xbox 360 et ma ps3 pour jouer et si je prend un pc gamer je revend les console et je me prend un pc portable gamer avec l'argent

sinon je pensais a prendre
un ssd de 120 et un hdd de 1to et de diviser les deux par deux
pour avoir une partie jeux et une partie bureautique  mais je me demande si je fais sa j'aurais pas les fichier de la partie gamer dans la partie bureautique ?

Message édité par DanieruSensei le 09-09-2012 à 18:42:42
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 18:40:31  profilanswer

n°8444086
jangofett7​6
Posté le 09-09-2012 à 18:58:56  profilanswer

Si tu veux garder les même marque, libre à toi même si il n'y a aucun soucis de compatibilité je t'assure.

Pour la question de diviser les 2 par deux je ne vois pas l'utilité. Tu mets windows et les jeux sur le SSD et les logiciel (qui dans la majorité des cas ne prennent pas de place). Ensuite pour le stockage tu utilise ton HDD pour les video, musique etc... et les jeux que tu n'utilise pas souvent. Sinon tu peux prend un caviar black ou si tu as de l'argent les velociraptor de chez WD (compromis entre le SSD et le hdd)

n°8444119
DanieruSen​sei
Posté le 09-09-2012 à 19:42:40  profilanswer

jangofett76 a écrit :

Si tu veux garder les même marque, libre à toi même si il n'y a aucun soucis de compatibilité je t'assure.

Pour la question de diviser les 2 par deux je ne vois pas l'utilité. Tu mets windows et les jeux sur le SSD et les logiciel (qui dans la majorité des cas ne prennent pas de place). Ensuite pour le stockage tu utilise ton HDD pour les video, musique etc... et les jeux que tu n'utilise pas souvent. Sinon tu peux prend un caviar black ou si tu as de l'argent les velociraptor de chez WD (compromis entre le SSD et le hdd)

sauf que moi je veux vraiment séparer la partie jeux de la partie bureautique
une partie ou il y aura que des jeux
et une ou il y aura les musiques les films les logiciel ect

n°8444351
Guimauve80
Posté le 09-09-2012 à 23:35:24  profilanswer

Caake tu dit que ces impossible, mais ma config est tel que, un antec h2o 920 avec deux excalibur a 1000 rpm, et la tour fermer on ne les entend pas tourner, donc non je ne suis aps sourd, mais accepte que celasit possible que ces inaudible, apres peut etre que quand tu fai du pc ta tour se trouve a 10 cm de tes oreilles ? ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bugs d'affichage dans le second écranAchat PC fixe Gamer - Quelques conseils sur la configuration, svp
achat carte mereNouvelle config : reboots en pagaille, blue screen, ecran noir
[Résolu]Carte graphique hd6870 et hdmi , écran noir[CONFIG] PC + écran pour 2000 CHF
[Reglé] Freeze ecran sur nouvelle config pendant instal Sevendessus d'écran) Asus LCD Cover pour portable ASUS Z99
Pc gamer, budget : 2000 eurosProblème écran noir aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Conseille d'achat budget 2300 ajout d'un sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR