|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil de config ! :) Urgent, conseil pour l'achat d'une tour !! |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:14:06 |
ergan91 | Ah ok je ne savais plus que ca ne se fesait plus le E6750 ! je part sur du AMD x3 alors ! |
mac gregor ID psn : macgregor62 | même perf mais dx11 et consomme moins : tout bénef |
ergan91 | d'accord, sinon c'est pas conseiller du tout de craker un windows 7 ? (en attendant que j'ai les sous pour une licence ) |
mac gregor ID psn : macgregor62 | c'est illégal
|
ergan91 | ah ok désolé je ne savais pas, donc je vais me renseigner sur la config et le prix surtout c'est ca qui est important, je ne veux pas dépassé 500€ ! |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 23:04:24 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 10-04-2010 à 02:17:54 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | à à peine plus de 500€, on peut se faire de bonne tour aujourd hui. Message édité par Aarkann le 10-04-2010 à 12:59:28 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
ergan91 | Le mieu serait bien sur de trouver une config d'occas , je cherche depuis 2 semaines et toujours rien |
blazkowicz | tu as des modèles de carte-mère à moindre coût (Asrock est devenu une bonne marque, de plus tu as quand même la fonction qui permet de transformer un athlon X3 en.. athlon X4) http://www.ldlc.com/fiche/PB00090446.html une modif facile : ne mettre qu'une seule barette de 2Go (la mémoire est assez chère par rapport à avant). ça va tourner confortablement et t'as trois slots libres ne pas acheter de graveur DVD : un vieux lecteur ou graveur ça se trouve toujours Message édité par blazkowicz le 10-04-2010 à 20:40:48 |
ergan91 | up urgent svp... |
vegeto44 | c'est gentil mais si tu veux qu'on t'aide donne le config exact !
|
ergan91 | Oui il y a garantie sur unité centrale de 12 mois, sachant que le matériel est neuf de meme pas une semaine.
|
ergan91 | La carte graphique le gars connait pas le modèle, mais je pense la changée pour une 4850 Ati hd. |
ergan91 | L'alim est une 550W, je viens de demander au vendeur. |
Azgrim | Au vu du processeur, ça ne sert pas à grand chose de monter davantage en CG, tu risques d'être CPU limite avec 4870 et surtout avec CG plus grosse. |
Azgrim | Ca me parait correct si tu as la garantie, et pas de frais de port. |
ergan91 |
|
Azgrim |
|
Azgrim |
|
ergan91 | de toute façon je pense m'arrétée à la Hd 4850 ou alors 4870 mais pas plus, il y aura des sous à remboursée aussi après |
Azgrim | Bon et bien bon achat |
ergan91 | merci, le problème est que je ne connais personne qui s'y connait vraiment en informatique, donc je stress un peu, j'ai peur de me faire entuber ^^ |
Azgrim | Heureux de savoir que tout s'est bien déroulé
|
ergan91 | Je dl css, je vous tien au courant, merci à tous de votre aide en tout cas, Hfr c'est le top pour l'aide ! |
ergan91 | BOn bah counter tourne nickel, je suis à 80-90 fps en 1024, ca me suffit ! |
Azgrim | Alors tout fonctionne nickel chrome ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config silencieuse pour calculs GPGPU | nouvelle config, probleme choix processeur et CG |
Conseil achat | Avis nouvelle config |
[Conseil] Cette Config sur Leboncoin vaut t'elle le coup? | BEsoin d'aide, montage de config |
Achat d'une tour complète sans s'emmerder. | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil de config ! :) Urgent, conseil pour l'achat d'une tour !! |