Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil upgrade

n°9737662
TripleH773
Posté le 14-02-2016 à 16:18:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma config i5 750 - p7p55d et hd5850 vient de me lacher (pb carte mere je crois) donc je voudrais changer pour une config qui soit performante dans les jeux et qui puisse me permettre de faire tourner une vm sans problème, j'ai pensé à sa :
- i5 6600k pour pouvoir oc un peu même si je sais que la marge est assez faible.
- MSI r9 380 4g (4g sa roxx pour skyrim :D)
- ASUS z170a, j'hésitais un peu aussi avec la z170 pro (non gaming) ou passer sur du gygabite mais cette carte me paraît suffisante, de plus le port PCI non présent sur les autres CM pourra m'être utile.
- 16g de ram ddr4 corsair vengeance
 
Des avis ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 16:18:50  profilanswer
 

n°9739091
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 16-02-2016 à 13:33:20  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Désolé du retard :sweat: ton sujet avait échappé à ma sagacité légendaire :D  
 
Je valide ta configuration (831.50 €)*, mais il manque un ventirad avec ton CPU (obligatoire) :non: --> http://www.topachat.com/pages/conf [...] GHXuqSQ%3D
 
Si tu ne veux pas dépenser plus de 800 €, on peut changer de fournisseur de GPU sans changer de référence.
 
*(FdPex)
 
A la prochaine camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9739105
regis98
Mass Defect
Posté le 16-02-2016 à 13:56:29  profilanswer
 

Et l'alim ? pas la peine de garder l'ancienne, qui doit être à la corde, et plus encore si tu as eu un problème non identifié avec ton ancienne config :jap:


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9739118
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 16-02-2016 à 14:14:48  profilanswer
 

regis98 a écrit :

Et l'alim ? pas la peine de garder l'ancienne, qui doit être à la corde, et plus encore si tu as eu un problème non identifié avec ton ancienne config :jap:


 
s'pas faux :D  
 
Il serait bien vue de connaitre la marque et la puissance (en Watts) du PSU ;)  
 
Tant que ce n'est pas une Advance ou une Heden :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil upgrade

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ?Conseil upgrade PC bureautique
Conseil upgrade Q9400besoin de conseil upgrade pc pour gtx970
Conseil d'achat sur upgrade de configConseil d'achat Kit Upgrade
Conseil d'achat/upgrade fanless[Topic Clos]Conseil pour upgrade !
Besoin de conseil pour upgradeConseil pour upgrade, RAM 8 vers 16 Gb ou Changement de processeur ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR