Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil upgrade config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil upgrade config

n°8970039
lothar064
Posté le 11-12-2013 à 15:52:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila je suis venu ici il y a quelques années  ( 3 ans) pour me faire une config que je ne regrette pas grâce a vos conseils, j'ai pu jouer sereinement jusqu'a aujourd'hui.
En effet je commence a atteindre les limites de ma config FC3, CRYSIS3 sont jouables mais en jouant a COD GHOSTS je vois bien qu'il est temps de se mettre a jour pour jouer sans lag
Voici ma config actuelle
 
1. Processeurs : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
2. Cartes graphiques :  SLI Asus ENGTX460 DirectCU TOP/2DI/1GD5 (GeForce GTX 460)
3. Cartes mères : ASUS NM98TD EVO
4. Mémoires : G.Skill Kit Extreme3 4 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
5. Boîtiers/Mini PC : Cooler Master CM-690 II Advanced
6. Alimentations : Cooler Master Silent Pro Gold - 800W
7. Disques durs/Stockage
8. Graveurs et médias
9. Refroidissement
10. Divers : ecran Acer HN274Hbmiiid - 3D
 
Je ne suis pas un grand GEEK du point de vue des perf des differents composants mais j'aimerais juste pouvoir jouer en ultra aux jeux actels tout en visant une config viable pour quelques années.
Puis-je juste changer la CG  (GTX 770 780) ou il faut repartir sur CM,pross....
Jai un peu parcouru le forum et on dit beaucoup de bien de la gts 770 mais il y a un grand debat entre celles a 2 GO et celles a 4GO soit disant sans réel interet ?
Je vise un budget pour la CG de 500 max mais 400 serait parfait en attendant de modernier un peu le reste plus tard (Intel Core i5 4670K,  MSI Z87-G45 Gaming)
Je veux surtout rester chez nvidia car jai un ecran 3D
En attendant de lire vos commentaires, Bonne journee

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 15:52:26  profilanswer
 

n°8970053
lothar064
Posté le 11-12-2013 à 16:01:57  profilanswer
 

Petit je ne compte pas vraiment OC
je penserai peut etre plus tard repartir sur un SLI qd les jeux demanderont plus comme j'ai fait sur ma config actuelle
et comme OS je suis sous win7 pro 64bit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil upgrade config

 

Sujets relatifs
Conseil pour upgrade PC ou nouvelle config.Conseil pour upgrade config cm + cpu + ram
Upgrade config, besoin de conseil[Conseil] Nouvelle config ou upgrade ?
Upgrade config conseilConseil upgrade pour Config Jeux / OC [résolu sur un autre forum]
Conseil pour upgrade config (montage vidéo)[conseil] Nouvelle config ou upgrade gamer
Conseil pour upgrade une veille config[Conseil d'achat] Upgrade d'une config existante
Plus de sujets relatifs à : Conseil upgrade config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR