|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil PC super rapide ? |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:16:57 |
boutombe Jeune passionné | Quel est ton budget ? |
HJ | Pour le disque système, il faut prévoir un SSD. ça boostera ta machine. |
remichon | Et oui, il faut passer à Windows 7 ! |
artouillassse Pas mieux :o | Sans un budget maxi, on ne peut rien faire |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour le SSD, la principale différence est au niveau du temps de chargement de windows, ainsi que l'utilisation de windows au quotidien. Autre chose, la mémoire utilisée est limitée en nombre d'écriture/réécritures. Message édité par artouillassse le 22-05-2013 à 17:56:39 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 19:51:29 |
qw34fr Il se peut.. |
--------------- Que serait la vie sans musique! |
jean pierre | Bonjour,
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | mais c est clair , le ssd boost bien une config surtout si elle est minim
|
blazkowicz |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par artouillassse le 28-05-2013 à 15:57:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Copernic13 | Je suis un peu en retard mais : Merci énormément de vos réponses ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
d'autre part, j ai cru lire que XP tait dans les choix possible .... : surtout pas. Message édité par Z_cool le 03-06-2013 à 05:14:39 --------------- #mais-chut |
Copernic13 | Si je me trompe pas, je crois que la carte graphique est intégrée à la carte mère (?). |
qw34fr Il se peut.. | Non c'est un igpu, une carte graphique intégré au CPU. Utile pour une config de bureautique montage... --------------- Que serait la vie sans musique! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC CS6/mini gaming | Carte son pour casque Sennheiser PC 350 |
création d'un super calculateur maison | PC qui veut plus demarrer |
Config PC Polyvalent | Conseil pour branchement sur carte mère |
Config PC Gamer ~2200€ | Pc qui demarre avec pas mal de retard boot en boucle... |
Conseil pour branchement | Conseil d'achat portable multimédia 500-1100€ |
Plus de sujets relatifs à : Conseil PC super rapide ? |