Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son pour casque Sennheiser PC 350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son pour casque Sennheiser PC 350

n°8728369
elgarde
Posté le 22-05-2013 à 04:31:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je tourne un peu en rond pour choisir la meilleure carte son à coupler avec mon casque Sennheiser PC 350.
 
L'utilisation principale sera la musique (pas forcément l'idéal avec ce casque je sais), en second les films et en dernier les jeux.
 
J'ai déjà présélectionné 3 modèles d'Asus, les Xonar DGX, DSX, et DX.
Seulement laquelle choisir pour tirer le meilleur parti de mon casque, là est la question que je me pose...
 
Si quelqu'un à des pistes ou sinon une autre carte à proposer dans un budget autour de 70 euros, ça sera grandement apprécié. Les retours d'expériences sont les bienvenues.
Je lance ma bouteille à la mer, libre à vous de l'attraper et merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 04:31:02  profilanswer
 

n°8728370
cocboy
Posté le 22-05-2013 à 04:54:51  profilanswer
 

Ayant le même casque que toi j'ai opté pour une Auzentech X-fi Forte
Uniquement pour ça sortie casque amplifié pour pouvoir profiter entièrement du 350. Malheureusement cette carte ne se vend plus :(
Tout ce que je peux te conseiller c'est une carte puissante ou avec une sortie casque amplifié.
Car quand je test mon 350 sur une carte son classique je suis franchement déçu...


Message édité par cocboy le 22-05-2013 à 04:55:35
n°8728371
cocboy
Posté le 22-05-2013 à 05:06:26  profilanswer
 

D'après le site d'Asus la DX est la meilleur mais c'est aussi la plus cher des 3 ...  

n°8728379
crypo
Posté le 22-05-2013 à 07:08:23  profilanswer
 

Salut,
il faut effectivement un ampli casque vu les spé (Impédance 150 Ohms ) du SEN PC 350

n°8729353
elgarde
Posté le 22-05-2013 à 22:24:53  profilanswer
 

Déjà merci pour vos réponses.
 
D'après ce qu'on observe sur le manuel de la DX, http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/A [...] nar_DX.pdf
on trouve en page 13 cette précision : "The front Out jack has a built-in high-quality amplifier to drive headphones. Connect your stereo headphones directly to this jack"
 
En comparaison la DGX possède un amplificateur casque mais elle est plus recommandée pour une utilisation jeux vidéo alors que la DX est plus polyvalente.
Donc si je comprends bien il me faudra plutôt la DX.
 
Autre question et pas des moindres, est-ce qu'il vaut mieux brancher sa carte son au dessus ou en dessous de la carte graphique ? Ma carte mère est une Gigabyte GA-Z68AP-D3 : http://usdn3.nodevice.com/static/m [...] -42597.jpg
Sachant que ma carte graphique mange déjà un port PCI-EX16 et recouvre le port PCI-EX1 qu'il y a en dessous, je me demande quel est l'endroit idéal pour brancher et ne pas géner la carte graphique, éviter les surchauffes etc... Ma carte graphique est une Asus Radeon HD 6850.
 
Merci encore  :jap:  
 


---------------
Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son pour casque Sennheiser PC 350

 

Sujets relatifs
PC qui veut plus demarrerConfig PC Polyvalent
Conseil pour branchement sur carte mèreGrésillement casque audio
Config PC Gamer ~2200€Quelle carte graphique choisir ?
Pc qui demarre avec pas mal de retard boot en boucle...PC qui demarre quand il veut, demande d'aide.
Besoin de conseils pour achat carte graphiqueConseil carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour casque Sennheiser PC 350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR