Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat

n°5667238
Spike_spie​gel33
Posté le 22-07-2007 à 11:19:10  profilanswer
 

bonjours a tous je voudrais conseil d'achat svp  
 
voila je part en bts dans un appart et je voudrais m'acheter un portable sympa où on peut jouer a counter et des jeux d aujourd hui et peut etre a starcraft 2 et j'ai besoin du wifi et d'un tuner tnt et une bonne petite config, et je voudrais prendre un alienware pour me faire plaisir un aurora lien : http://www.alienware.fr/configurat [...] KU-DEFAULT  
je veux pas modifier la config par contre, mais un ami m'a conseillé de prendre un pc normal (tour) pour le meme prix je pourrais avoir un bonne config mais je veux pc ou je peut  me déplacer avec pour aller au lycée ou chez des ami(e)s, et qui me tienne au moins 3 ans, j'ai un budget de 1400 euros et je plus trop fan de jeux video je veux juste pourvoir jouer au dernier splinter cell counter et starcraft 2 si je peux voila merci conseillez moi svp

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 11:19:10  profilanswer
 

n°5667529
Spike_spie​gel33
Posté le 22-07-2007 à 13:35:50  profilanswer
 

je demande juste un conseil si il faut vraiment que je prenne un pc portable alienware ou autre marque perfomante ou prendre une tour avec un choix de config voila merci

n°5667726
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-07-2007 à 14:57:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat boitier 8800GTX->config completeConseil pour achat Raptor 74Go d'occasion
Conseil achat graveur dvd sata lighscribe/labelflashConseil d'achat pour hdd UDMA133 silencieux
Config Commandée, question pate thermiqueConseil Achat Disque Dur 500Go
Derniers conseil avant ACHATconseil achat pc Bureau
Conseil achat !!!Conseil achat
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR