| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil Achat Disque Dur 500Go |
Phive Raaah Lovely | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 17-07-2007 à 22:07:12 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:05:44 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | Merci bcp pour ton avis.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Samsung oui ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
razcal | Et c'est fiable samsung ? vous les utilisez depuis combien d'années ? |
Pugg | Samsung ou Seagate tiennent le haut du pavé actuellement (Samsung plus silencieux, seagate un peu plus rapide) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce sont des nouveautés :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fredboom |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah j'espère ne pas passer par là --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 02:27:39 ![]() ![]() |
Fredboom |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-07-2007 à 10:37:22 |
Fredboom |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fredboom |
|
Phive Raaah Lovely | Moi choix va certainement se porter sur un Samsung Message édité par Phive le 22-07-2007 à 17:04:05 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sylvaniel | Salut
|
sebti811 |
--------------- Mon Feedback |
hbenny | Deux Seagate 250 go Baracuda qui fonctionnent en raid depuis huit mois 24/24 6/7j!!!sur serveur!
|
NODeath | Apres avoir reflechis je vais faire un raid 1 avec 2 dur de 500go |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
NODeath |
|
Phive Raaah Lovely | Hello,
leyzar | le F1 est t'il prévue en 500go ? Par contre je ne capte pas comment on pourrait avoir une densité de 334go par plateux sur un disque de 500go . Su un 1to ok 3 *334 = 1000go mais sur un 500 ? |
Phive Raaah Lovely |
sylvaniel |
|
NODeath | Ouai enfin maintenant on est en SATA 2 NQC, l'IDE c'est pas bien et il y a plein de dur de 500go a 100€ en sata |
Kervinou | Même chose pour le prix...
|
Phive Raaah Lovely |
jamieshea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |