|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat boitier 8800GTX->config complete |
krio Mamouth sous gravier | Bonjour vivement lundi que la maj sur les prix des E6600 soit faite ;D
Message édité par krio le 23-07-2007 à 16:20:26 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:52:59 |
krio Mamouth sous gravier | un petit up :s
|
alfa-84- | moi j'ai pris celui la (mais pas encore monté ma config) le premier critère était le poids
|
M16 | simple et efficace.
|
orochimaru94 | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/63307/
|
Pugg | Oui mais le sonata 3 faut le modifier je crois pour faire rentrer la GTX (zscier la cage a DD ou un truc dans le style) |
krio Mamouth sous gravier | Pour les advances j'ai un doute sur la taille
|
vilu2 | J'ai un P182 et une 8800GTS et ben ca bloque un peu avec les DD, je suis obligé de les mettre dans le rack du bas (pour plus de place) alors avec uneGTX c'est pas la peine !!! Tu n'auras pas le choix, tu devras utiliser que le rack du bas, donc faut pas que t'ais 50 DD --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:42:18 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | P190 ......
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
alan75 | le P190 est hors prix |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | P182 sans faute alors --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
alan75 | le P182 :
|
yurekaof95 | mon futur achat qua je conseil (a mon humble avis) com etant un boitier spacieux et de qualité --------------- les années passent les gens me déçoivent |
krio Mamouth sous gravier | OK je signe pour P182, une bonne alim pour aller dedans une idée?
|
alan75 | alimentation modulaire Corsair 520 ou 620 : - chere que Seasonic et fabriquée par Seasonic
|
krio Mamouth sous gravier | Ok achat chez cdiscount à 99euros et le boitier aussi a 123...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle config?? | [Edit] Hésitation config avec E4400 ? |
Conseil pour achat Raptor 74Go d'occasion | Nouvelle config evolutive et puissante ! |
Achat pc de bureau pour gaming | Config a base de C2D env 900€ |
Intéret d'acheter un disque S-ATA pour boitier USB ? | Besoin d'aide pour redonner une jeunesse a mon PC |
Conseil ventilateur processeur | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat boitier 8800GTX->config complete |