|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil des sages pour mise a niveau . |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 02:29:14 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2650_1.htm pour le classement des cartes graphiques.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
womk | j'ai trouvé ces 4 la qui me paraissent pas mal :
Message édité par womk le 10-01-2013 à 20:41:51 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 20:39:26 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
womk | un conseils dans les version choisi par mes soins ou bien un autre modèle ? je ne sais pas trop ou aller.. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | l'asus de ton lien est un bon plan. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
F-117a |
Je vois pas en quoi ?...
|
F-117a |
J'avais bien lu le sujet, j'avais vu que tu avais (tout juste) évoqué la 7870 (sans préciser, par exemple, qu'elle est plus perf que la 660 tout en n'étant pas plus chère, voire moins chère), j'avais vu la préférence pour nvidia formulée womk (qui repose sur une superstition...), mais pas un non catégorique, du coup j'ai remis la 7870 dans la balance, c'est tout... Message édité par F-117a le 11-01-2013 à 15:54:31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour la 7870 |
womk | je me demandais si il y avait une vrai difference entre gtx660 et 760 ?
|
womk | http://www.cdiscount.com/informati [...] ph2gd.html
|
womk | grosse differences ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil boitier disque dur | Conseil pour changement de carte mère ou upgrading PC |
conseil d'achat config I5-3570K avec solde | Conseil pour achat |
Conseil pour une nouvelle carte graphique svp | Besoin de conseil sur une config type "gamer" |
Conseil de config pour noob | conseil achat pc pour rhino 3d |
Plus de sujets relatifs à : Conseil des sages pour mise a niveau . |