Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour changement de carte mère ou upgrading PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour changement de carte mère ou upgrading PC

n°8578962
Xam94
Posté le 09-01-2013 à 14:54:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
novice en la matière il m'est arrivé récemment une panne classique PC, la carte mère qui rend l’âme. (autre composant testé...) LE PC a été monté via le site matériel.net config qui date d'environ 7ans..
Ma config actuelle :
 
AMD dual core AHTLON X2
Carte mère : MSI K9N SLI platinium
Carte Graphique : MSI NX 7900 GT
Alim : 480W Max
 
Aujourd'hui je me pose une question simple et vous la pose par ailleurs ...
 
Vaut-il mieux changer uniquement la carte graphique et dans ce cas qu'elle type de carte graphique choisir car évidement le modèle mentionné ci dessus n'existe plus ????
 
Ou Up grader le PC via par exemple matériel.net qui propose des kits d'UP grad bureautique pour 150 eu (processeur, carte mère et mémoire vive ) ... voici le lien :
 
http://www.materiel.net/pack-compo [...] 82548.html
 
Sachant que mon utilisation principal est pour une utilisation bureautique...
 
Merci d'avance pour vos réponses...


Message édité par Xam94 le 09-01-2013 à 14:57:04
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 14:54:31  profilanswer
 

n°8579055
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 09-01-2013 à 15:58:46  profilanswer
 

le kit est valable mais tu peux avoir moins cher
http://www.grosbill.com/4-amd_buro [...] ue-kit_amd

n°8579140
Xam94
Posté le 09-01-2013 à 16:58:40  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, pensez vous cependant qu'il est préférable d'upgrader mon PC plutot que de racheter une carte mère compatible ...????

n°8579156
Xam94
Posté le 09-01-2013 à 17:06:43  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, pensez vous cependant qu'il est préférable d'upgrader mon PC plutot que de racheter une carte mère compatible ...????
 
Dans ce cas je n'ai que faire de ma carte graphique si je me réfère au kit que vous m'avez montré sur Gros BIll....
 
Est-ce facile à monter ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour changement de carte mère ou upgrading PC

 

Sujets relatifs
aide pour changement ventilo alimentation ocz 700wPB avec CCC et bandes noires autour écran PC
vos avis sur mon futur kit upgrade PCCarte graphique qui déconnecte le 3ème écran.
conseil d'achat config I5-3570K avec soldeConseil pour achat
Conseil pour une nouvelle carte graphique svpBesoin de conseil sur une config type "gamer"
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour changement de carte mère ou upgrading PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR