Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

[Conseil] Rheobus / Lecteur carte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6751649
Finar
Posté le 21-12-2008 à 12:10:03  profilanswer

Bonjour à vous,

Je suis en ce moment à la recherche d'un lecteur de carte SDHC pour ma tour, et étant donné que je n'ai pas d'autres besoins en terme de format, mais que j'en aurais éventuellement en terme de régulation de mes ventilateurs (3*12cm dans ma tour), je me suis dit que plutot que de prendre un "simple" lecteur multi-cartes, il serait interessant de trouver un Rhéobus permettant de faire de la régulation de mes ventilos, et qui permette aussi la lecture de carte SDHC(au moins).

Je me demandais donc si vous auriez des conseils sur quelque chose de ce genre, avec ces priorités :
 1 / Lecture des cartes SDHC
 2 / Régulation de ventilateurs
 3 / Joli design (que ca ne fasse pas trop tache sur ma Sonata III)
 4 / Format 2.5 ou 3.5, les deux me vont.

D'avance, merci pour vos avis :)

Finar

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 12:10:03  profilanswer

n°6753017
Finar
Posté le 22-12-2008 à 12:17:25  profilanswer

Pas d'avis ? :(

Je reposterais un peu plus tard avec les maigres pistes que j'ai pour le moment, ca déclencheras peut-être l'inspiration :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Choix de la carte graphique !!!Problème CM Tyan et Carte controleur Adaptec
lecteur PCMCIA sur PC de bureau: est ce viable?carte graphique tres basse consommation
[Résolu] PC Super lent => Contrôleur mémoire de la carte mère HSQuestion Carte Mere AGP
[Conseil] Core 2 duo, ou Core 2 Quad ?carte son intégrée qui grésille
carte graphique pour moi?Phenom 9850 + carte mère = écran noir ... grosse galère
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Rheobus / Lecteur carte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR