Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique tres basse consommation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique tres basse consommation

n°6751024
np50
Posté le 20-12-2008 à 18:15:29  profilanswer
 

Bonjour j'ai actuellement le pc suivant
 
Asus P5Q
core 2 Quad Q6600
4Go DDR2
Ecran 24"
 
Je ne joue plus sur PC cause console de jeux
et ma Geforce 7800 GT me semble un peu disproportionné pour faire de la retouche photo et lire des fichiers HD (je comptais la recycler ailleurs)
 
Je cherche donc une carte graphique PCI E Fan less et surtout consommant bcp moins que ma geforce actuelle (j'ai entendu parle des ATI 4350)
avez vous des idées ?
où est-ce que l'investissement n'en vaut pas la peine ?
merci


Message édité par np50 le 20-12-2008 à 18:15:41
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 18:15:29  profilanswer
 

n°6751044
fkasztel
Posté le 20-12-2008 à 18:31:17  profilanswer
 

Bonjour, j avais recyclé mon ancienne config (x2 6400) en HTPC et j avais mis une radeon 3450 passive
http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] 450-256Mo/
 
Elle décompressait le blu ray et le divx hd sans aucun problème et pour consommer moins j avais même underclocké le cpu (2,4ghz au lieu de 3,2)
 
J étais très satisfait de cette carte et je pense qu elle ne devrait pas vous décevoir non plus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique tres basse consommation

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC Super lent => Contrôleur mémoire de la carte mère HSQuestion Carte Mere AGP
carte son intégrée qui grésillecarte graphique pour moi?
Phenom 9850 + carte mère = écran noir ... grosse galèreQuelles carte graphique PCI pour affichage bi-écran...
Changement carte mère + processeur sur pc HPChangement carte 3D : nouvelle connectique ? (bas de page)
Plus de sujets relatifs à : carte graphique tres basse consommation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR