|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour renouvellement PC |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 12:41:07 |
adude | Ok! Donc dans une configuration de pc à monter soi même qu'elle pourrait être une configuration intéressante!? A noter: il me faut inclure windowns 7. |
master71 ça manque de place. | tu n'as pas dit l'essentiel... le budget à prévoir --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
adude | le moins cher possible! disons 500€!? |
master71 ça manque de place. | avec l'OS...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
master71 ça manque de place. | c'est une config toute faite, en stock, et montée hein
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:05:28 |
master71 ça manque de place. | j'ai eu une corsair qui a explosé et là j'ai une no-name depuis 2 ans... alors les idées préconçues.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | ça a pas cramé ça a explosé tous les condo ont sauté avec une belle décharge électrique dans le reste du PC... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
adude | Merci pour ces premiers renseignements! |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
itsigo | sincèrement la petite config que je t'ai fait suffit largement. sinon, pour le montage essai de voir ça avec quelqu'un qui c'est monter un pc, pas un gars qui est diplômé et qui monte le pc comme une merde. je dis ça vue que mon pote est venu avec le pc d'un gars de son boulot pour lui mettre windows 7, un désastre total, la plaque de la carte mère qui se fixe sur le boitier même pas mis, le câble d'alimentation du ventilation de l'alimentation même pas branché, carte mère visser que sur 4 visses sur les 8, disque dur fixer avec un visse totalement tordu et sur le port disquette...., il a cassé le détrompeur du disque dur d'alimentation et lui a pris une carte graphique très bas de gamme pour les jeux, alors que le chipset intégrer est aussi puissant que la carte graphique. hahahahaha oui, vous ne rêvez pas c'est bien une réalité. même un gars qui dit si connaitre peut être un vrai gland. Message édité par itsigo le 16-01-2011 à 14:00:58 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
adude | Que pensez vous de ce pc!? Petit, silencieux, optimiser pour le home cinéma (on peut ajouter une télécommande, pratique pour les divx!)
|
Publicité | Posté le |