Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil config jeux/montage vidéo occasionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil config jeux/montage vidéo occasionnel

n°7747295
juju59001
Posté le 11-01-2011 à 18:16:07  profilanswer
 

Bonjour à tous je souhaite monter une nouvelle config et donc vendre mon ancienne, la nouvelle aura une utilisation principale en jeux vidéo sur un 24 pouces donc en 1920, de temps à autres j'ai fait du montage vidéo et parfois de la retouche photo. Je souhaiterai overclocker mon processeur par la suite. J'aurai aimé savoir s'il y avait des anomalies dans la config que je prépare ou des incompatibilités, mon budget est de 1500 E avec windows 7 pour ceux qui auraient quelque chose de mieux à me proposer.
 
http://img695.imageshack.us/img695/2686/configum.jpg
 
Habitué des Noctua je me demandais si y avait un rad qui soit compatible socket 1155, je n'en vois pas sur le site Magic pc. Que me conseillez vous comme rad ? est-ce mieux le H50 de chez corsair ?
Il reste donc le rad à rajouter, est-ce que les barrettes de RAM que j'ai choisis sont bonnes ? je suis étonné du prix, faisant que peu de montage ai-je intérêt à prendre 8 go ?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 18:16:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil config jeux/montage vidéo occasionnel

 

Sujets relatifs
Aide Config Gamer (env. 1200 euros)Conseil/verif pour l'achat d'une bécanne
[Résolu]Je hais les ventirad/Montage Thermaltake contact 29 foireux...Config' Sandy Bridge 1500€
Config jeux principalement budget 1400EConfig Gamer 1000-1200€
Config GAMER en RAID0+1New Config
conseil configuration i7 2600k 
Plus de sujets relatifs à : Conseil config jeux/montage vidéo occasionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR