Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui a du mal à s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui a du mal à s'allumer

n°7747717
Kaiizoku
Posté le 11-01-2011 à 22:13:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je viens de me procurer des composants et j'ai pu monter mon pc moi-même. Mais il y a un problème, le PC ne s'allume pas lorsque j'appui sur le contact, il faut que j'appui plusieurs fois et ensuite ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZEnih9-Jp7E
Après, à un moment, il s'allume vraiment, mais il n'affiche rien à l'écran. Le clavier ne marche pas non plus.
Si vous avez des trucs/astuces/conseils à me donner j'en serais reconnaissant  :jap:  
Voici mes configs, au cas où :
 
Boîtier: Thermaltake A90
Alimentation: Corsair 550VX
Processeur: Intel Core i7 870
Carte Mère: Intel DH55TC (socket 1156)
Carte Graphique: GeForce GTX 460 1go
RAM: 2x2go (1333mhz)
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 22:13:19  profilanswer
 

n°7747719
max69fr
Posté le 11-01-2011 à 22:15:37  profilanswer
 

A-tu vérifier qu'il n'y avait pas tout simplement de faux contact ?

n°7747735
Kaiizoku
Posté le 11-01-2011 à 22:30:00  profilanswer
 

Ah j'avais pas fait attention à ça ! J'vais allez fouiller et j'vous dit ça !
Merci !
 
EDIT : Je ne vois aucune trace de faux contact :/ Je ne pense pas que cela est dû a un faux contact, car sinon, pourquoi il s'allumerais 'normalement' après quelque minutes ?
 
EDIT2 : Problème résolus : il y avais en fait un problème de fixation de carte mère, il fallait que j'utilise des entretoises... Si je savais que c'était aussi important...


Message édité par Kaiizoku le 11-01-2011 à 23:03:39
n°7748150
max69fr
Posté le 12-01-2011 à 09:20:48  profilanswer
 

C'est en effet très utilise difficile d'imaginer une carte mère fixer sans entretoises, l'essentiel c'est que sa marche ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui a du mal à s'allumer

 

Sujets relatifs
PC qui boot 10 secondes apres l'avoir allumerHubs USB qui m'empêchent d'allumer le PC
Antec Micro fusion 350 impossible d'allumer le PC...?Impossible d'allumer mon PC
Ralonge pour allumer son PCInterrupteur pour allumer PC à distance depuis mon bureau
PC qui a du mal à s'allumerComment allumer un PC sans boitier ?
[Problème] PC neuf qui ne veut plus s'allumer normalement.Impossible de sortir de la veille ou d'allumer le PC sans Reset
Plus de sujets relatifs à : PC qui a du mal à s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR